tu fait chauffé,tu rupte tout pendant 2 minutes et tu verat apres ça marche mieux ça nettoie tout ça
Citation de: seb fzr le mardi 10 juin 2008, 17:05:19 tu fait chauffé,tu rupte tout pendant 2 minutes et tu verat apres ça marche mieux ça nettoie tout ça je savais pas que tu la faisait chauffé avant de rupter
lu titi tes bougie elle sont corect ?? quand tu roule normalement elle pete aussi ??
Salut présidenté del FZR cloub PROXXYJe crois que qui dis pétouille dit problème de mélange dans le pot donc gaz pas brulé! Soit bougie, soit un des carbus fait mal son boulot. Petite pétouille, j'avais un flotteur de bloqué ce qui faisais que j'avais de temps à autre trop de mélange sur un cylindre. (Peut être un pointeau d'usée aussi?)Combien pour la synchro hurricane26? Les ultrasons peuvent bien nettoyer les petites merdes et autre qui ce coince. Combien de bornes la bécane?A+ Ernest de BX
moi mon ralenti n'était pas stable, j'ai amené la rampe de carbu chez yam, ils me l'on passé aux ultrasons et une petite synchro et maintenant tout va bien
bon courage thierry
J'ai un de mes fzr qui tourne sur 3 pattes et je sais toujours pas d'ou sa viens donc si c'est les carbus à nettoyer je serais comment faire.Tiens nous u jujusbyou
Bonjour à vous,je suis nouveau membre et je viens de lire cette page forum.j'ai eu un souci quasi identique dont l'origine était le système d'antiparasitage!Ma moto ratatouillait de façon aléatoire au ralenti (tout en se maintenant) mais tournait rond dès que le régime moteur dépassait les 4000 tr/min. j'ai changé les bougies, redémonté mes carbus (synchronisés par un pro) et toujours pareil!Ce sont les conseils d'un vieux pistard qui m'ont aidé: "reviens sur des choses simples, contrôle tes antiparasites!"Ce dont je. Maintenant elle tourne impeccable.