ça brille !
bon courage pour la suite 
Oui je suis content du rendu

Et bien, je viens de voir la suite et je reste sur les fesses quant au travail réalisé et les résultats 
Je te souhaite bon courage pour la suite 
PS : il claque ton pot 
Merci des encouragement et merci de tes conseils en privé

c'est beau
tu peut nous en dire plus sur le comment tu procède, avec quel matériel?
je suis en train de faire les conduits, et me demande si je fais de la même façon sur la chambre
Je me suis basé sur ton poste, et FURYO ma conseiller sur comment procéder on le fait a distance étape par étape !
Pour le moment j'ai acheter ma dremel avec le flexible :
Je mes du scotch orange partout autour sur le plan de joint, et sur les chanfrein de soupape.
Tout dabord avec une Brosse en acier pour dremel (4e chez leroy merlin) histoire de décaper et voir tout les defauts, ensuite avec une Meule à rectifier en oxyde d'aluminium (3e chez leroy merlin) pour suprimer la tétine. en y allant a taton elle ce suprime toute seul (pas la peine de creuser jusque sa ce sente plus au doigt le papier a poncer ferras le reste)
Ensuite avec un embout pour coller des tampon je découpe des disque de papier a poncer a different grain 200 / 400 / 800 / 1000 / 2000 /2500
Et je ponce pas trop de freilleur car avec le scotch épais d'éléctricien si sa ripe j'attaque a peine le scotch
Une fois fini je fini avec un tampon de polissage en feutre et du bulgom alu et op voila le resultat mirroir
(sachant que a grain 2000 le bulgom serre plutot a néttoyer en vu de l'effet mirroire déjà present)
Pour info cette pour les deux j'ai mis 3h30
Jeudi je fini les deux dernier et lundi prochain j'attaque les conduit (et y 'a du boulots)
encors un polisseur fou 
super taf 
Oui oui comme tu dis un polisseur fou une fois que j'ai commencer j'ai eu du mal a m'arreter