Merci de poster ici vos commentaires et questions concernant le fil de Zogounet 
Félicitations et Bon courage pour la suite 
Merci beaucoup pour tes encouragements

super projet et tres joli taff 
BRAVO 
Merci beaucoup
Une chose est sur ce n'est que le debut

Salut! ca démarre fort! t'es bien parti pour nous faire une bete de compet'
En tout cas beau boulot, bravo!
Encore un fil à suivre de près....
Merci pour tout c'est compliment je susi plus que flatter

Super idée, je suis curieux de voir le résultat avec la selle du 600 
Merci
En ce qui concerne la selle de 600 :
Je vais soit, modifier un peut la forme de la selle pour c eplacer parfaitement sur le reservoir.
Soit a l'aide de fibre de verre, mousse expenser, mastic ect modifier laforme du reservoir

c'est superbe, bravo, pas trop dur l'adaptation de carrenage av du r6?
Pour ce qui est de l'adaptation :
Pour information tout les carenage on était fixé grace a leur trou d'origineprés defini

En revanche pour fixé les carénage au bati il a falu faire des pates de deport de maximum 2 a 3cm
Il reste une chose encore couper eviron 1cm de carénage car il buter contre le cartère d'embrayage
Ainsi que couper la forme de labiellette d'amortisseur sur le sabot a l'arrière car la fermeture taper dessu !!!
Et dernière petite chose : avec une fourche non inversé (pour l'inversé je ne serais que semaine prochaine) il faut rabaisser les demi-guidon

de 1cm voir 1.5cm
Est enfin il y a deux petite partie de carénage de r6 ceu du fzr d'origine cacher les prise d'air qui ce fixe sur le cadre, et bien il faut refaire la forme du cadre

Nickel bravo

Merci

ouahhhh ca change tout! impec l'idée du nouveau R6 c'est top! bienvenue dans l'enfer lol
Si iln'y avait aucun defis sa n'aurais aps était si drôle

je suis pressé de voir le resultat
et bon courage 
Tu n'es pas le seul j'ai hate aussi

super projet, un super début, vivement la suite 
Merci

quel courage

En un mot: MAGNIFIQUE.
Le carénage avant de la R6 est splendide.
Pour les modifs de la boucle arrière, donne des infos, ça m'interesse.
En tous les cas, bon courage pour les modifs et vivement la suite.
A+ Stef
Pour la boucle arrière je n'y suis pas encore je fini l'avant

je pense m'occuper de l'arrièer premiere semaine de juillet uen fois mes exames passer

Mais déjà une chose est sur :
Je doit remplacer le bocal de liquide de refroidissement par un pluspetit type 50cm² ou 125cm²
(Déjà en ma possession)
Ainsi que surement une pièces que j'usinerais avec ma fraiseuse afin de décaler le mecanisme de l'exup

Aprés j'ai aussi mon idée pour relever le cul mais pour le moment ce n'est que sur papier

Jedonnerais tout sa au propre une fois fait

salut superbe suis entrain aussi de rassembler des piece pour mettre des carenage de r6 sur la mienne quelle ont ete les modifs effectuer pour installer les carenage et la coque arrieres
merci
Pour els carenage avant j'ai dit tout sa un peut plus haut

Pour l'arrière c'est la ou j'ai le plus de travail

mais j'ai pas commencer
Pour info :Voici la peinture que j'envisage :

Le or qui ce raproche le plus de la photo nacré pétrole