Messeurs (et Mesdames) l'heure est grâve !

Il fait beau et je n'ai ps sorti ma brêle de la semaine, bien qu'étant en congé !!!

Je vous explique : suite à un gros doute sur l'état de mon axe de sortie de boîte, j'ai décidé démonter le carte pour y jeter un oeil. Bien m'en a pris puisque le pignon s'était fait la malle et n'était plus maintenu... Bref, resserrage avec la vis de secour (et oui, le filetage est mot depuis bien longtemps, usiné par le pignon... ) et en passant, je vois l'état pitoyable de mon récepteur d'embrayage.
Ni une, ni deux, je me fend d'un kit de réfection (25 € le joint et le cache poussière, :-Xculés ! ) et je remplace le tout.
Le liquide st donc neuf et la purge effectuée.
La tige chromée actionnée par le piston du récepteur à été sortie puis remise avec de l'huile avant de tout remonter.
Après avoir tout remis en place et contrôlé plusieurs fois : l'embaryage ne fonctionne plus !!! Il ne débraye plus en fait... Comprends pas : la purge est nickel et il n'y a plus de fuite !
Est-ce qu'il est possible que la bille côté disques se soit fait la malle quand j'ai retiré la tige ?