Bonjour,
Un petit effort cher(e)s FZR'istes....On peut constater un certain relâchement dans la rédaction du titre de vos annonces.... La compréhension en est que plus difficile et peut aboutir à des erreurs....
Alors merci de faire un peu attention et de revenir à la rédaction demandée....
Après une période "courte" de tolérance, les nouvelles annonces non conformes pourraient bien avoir une durée de vie...courte!
Merci de votre aide.
Furyo
Bonjour,
Cette section vous permet de déposer vos recherches sur des pièces.Etant donné le nombre de demandes des membres, merci de respecter les consignes suivantes : 1/ Regarder la section vente correspondante pour trouver directement
2/ Soyez clair : Préciser année , type, cylindrée et la (ou) les pieces recherchées sous cette forme :
exemple :
[FZR 1000 3LF 89] reservoir / optique AR / etc... 3/ Mettez à jour votre fil de recherche en nous précisant si c'est trouvé ou toujours en recherche
4/ modifié vous même votre titre une fois votre recherche finit ou faite moi signe et je m'en chargerai[/size]Ces règles sont simples à appliquer et dans le cas du non respect de cette charte, le staff se reserve le droit de supprimer le post abandonné.
Merci de votre compréhension
Je me tiens à votre disposition pour toute aide et toutes questions