Merci pour l'invitation J'espère que tu as de la place chez toi Je ne sais pas si je viendrais mais c'est très sympa....
Citation de: zerocool le vendredi 15 février 2008, 16:34:14 si ca vous tente, petit barbecue chez moi le samedi 2 mars a midi faites moi une tite liste des presentsj'suis au sud de l'essonne a coté de la ferté alaisheu tes sur de ta date zero ,car le 02mars c'est un dimanche bon alors c'est le samedi 01 mars ou le dimanche 02 mars
si ca vous tente, petit barbecue chez moi le samedi 2 mars a midi faites moi une tite liste des presentsj'suis au sud de l'essonne a coté de la ferté alais
ok c'est mieux comme ça ,par contre il faut que tu aille demandé une autorisation à la mairie et prevenir les autorités qu'il va y avoir du bruit chez toi bon nous à voir
euh tu fais un exter ou un inter comme bbq, tu brule quoi??? faut chauffer il pelle en ce moment en essonne
merci pour l'invit mais impossible pour moi , ç'aurait été l'occase de voir "les parigots" ,attention je vais me faire pourrir , surtout qu'aprés si tu traces vers la croisette ça fera plus loin
mince moi j'ai quelque chose de prevue le soir a la maison donc vas falloir que je prepare cela si jamais tu venais a changer la date moi je serait ok pour le 08 ou 22/03