---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[Projet Zero 2] - [FZR 1000 - Street Racer]---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bon, je n'en peux plus de patienter d'en parler alors voila les bases de mon nouveau projet

Comme chacun sait, mon FZR600R a été détruit dans un accident à la con et il me tardait de remonter une becane

Donc après maintes recherches d'idées, de recherche de brele, je me suis decidé à racheter des pièces à droite et à gauche pour remonter une bécane selon mes désirs et mes envies (chose pas simple quand on connait le bordel dans ma tête

)
Vous avez aussi dû remarquer que j'ai été scotché devant le projet de Mokiloque avec son gsxr street monster, ce monsieur m'a en effet donné des idées (
http://www.fzr.fr/sites-moto-preferes/tuning-moto-t4850.0.html )
Et comme l'indique le sujet du post, ce sera un street etant donné que niveau physique, si je me couche sur le réservoir, je force de trop sur le genou, mais on verra à l'avenir si je peux la repasser en sportive pure et dure

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remerciements :Je tiens à remercier Serge/Exup90 pour sa patience vu le nombre de questions que j'ai pu lui posées, mais aussi pour m'avoir reservé les pièces aussi longtemps à l'avance

Merci a Smyt pour le guidon et les pontets ainsi qu'à Olivier/Rocky26 pour l'intermédiaire

Merci à Ludo/Lucaanki pour le futur moteur

Merci à tous ceux qui ont répondu à mes questions

Et Merci à tous de votre soutien

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Phase 1 : Récuperation des pièces---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
photo n°1 photo n°2 photo n°3 photo n°4 photo n°5 photo n°6
photo n°7 photo n°8 photo n°9 photo n°10 photo n°11
photo n°12 photo n°13 photo n°14 photo n°15Photo n°1 : Fourche de gsxr 96/99 et boucle arrière de Buell X1
Photo n°2 : Optique de R1 2007 (avec une création de tête de fourche pour reprendre un compteur d'origine)
Photo n°3 : Arrière complet de YZF750 usiné pour le FZR1000
Photo n°4 : Guidon street et pontets
Photo n°5 : Lot de durites avia pour radiateur/frein avant/frein arrière
Photo n°6 : Disques Braking pour gsxr (si je trouve les euros nécessaires, ce sera avant et arrière)
Photo n°7 : Carter d'huile taraudée pour les durites avia
Photo n°8 : Vérin d'embrayage avec sa durite avia
Photo n°9 : Roue avant de gsxr 96/99 (je vend les disques que je remplace par des braking wave, cf photo n°6)
Photo n°10 : Maitre cylindre de frein avant Nissin (recuperé sur mon FZR600R)
Photo n°11 : Etriers de frein avant Nissin de 1100 gsxr
Photo n°12 : Moteur de 3LF
Photo n°13 : Collecteur avec valve à modifier
Photo n°14 : Compteur Sigma (pour faire un tableau de bord plus restreint avec reprise compte tours et voyants de compteur d'origine)
Photo n°15 : Tete de fourche Optima (avec la pose d'un optique de 91/93) en remplacement de l'optique de R1 2007
Phase 2 : Montage à blanc et Préparation---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
photo n°1 photo n°2 photo n°3 photo n°4 photo n°5
photo n°6 photo n°7 photo n°8 photo n°9 photo n°10
photo n°11 photo n°12 photo n°13 photo n°14
photo n°15 photo n°16 photo n°17 photo n°18
photo n°19 photo n°20 photo n°21 photo n°22
photo n°23 photo n°24 photo n°25 photo n°26Photo n°1 : Voilà le bébé
Photo n°2 : Ponçage au 600 de la boucle pour mise en peinture
Photo n°3 : Boisson Officielle du Projet Zero LE COCA LIGHT

et début du polissage du bouchon de réservoir
Photo n°4 : Enfin j'ai réussi à tout démonter, alternateur, demarreur, sauf les pipes (vis rouillées, wd40 en attente)
Photo n°5 : On voit à nouveau les numéros
Photo n°6 : La culasse commence à retrouver sa couleur d'origine
Photo n°7 : De la crasse et encore de la crasse, un mélange de terre, de cambouis et de l'herbe
Photo n°8 : Coup de chiffons, coup de polissage et hop ca brille
Photo n°9 : Installation des pontets et pose du guidon
Photo n°10 : Installation des commodos, poignée de gaz et levier de frein et d'embrayage
Photo n°11 : Trappe de reservoir passée au 1200, me reste à passer un coup de 2000 (faut que j'en trouve) et un coup de Belgum
Photo n°12 : Mes jolies pipes d'admission
Photo n°13 : Ma rampe de carbus, qui apparement a été modifiée
Photo n°14 : Une vue de dessus de la rampe
Photo n°15 : J'avais tout desossé pour monter le moteur, moteur calé a bonne hauteur, et ensuite, greffe du cadre et du bras os
Photo n°16 : Pose de la fourche (désolé, j'ai oublié de prendre les photos de la pose des roulements

)
Photo n°17 : Et hop, une roue avant qui va bien
Photo n°18 : Voilà l'ensemble, encore 2 ou 3 bricoles
Photo n°19 : Pose du guidon et du garde boue (j'aurai qq midfs a lui faire

), et préparation du changement de carter d'huile
Photo n°20 : Le carter d'huile es changé (faudra que je redemonte, j'avais pas le joint) et pose du collecteur
Photo n°21 : pose du radiateur, raccordement des durites avia (faudra juste que je fasse des pattes plus longues, ca touche le collecteur)
Photo n°22 : l'intérieur de mon "ex" carter d'huile (les pros me diront ce qu'ils en pensent

)
Photo n°23 : De jolis rétros noirs
Photo n°24 : Montage de la rampe et de la boite à air
Photo n°25 : Un aperçu avec la selle, mais ca me plait pas (la selle, elle va degager)
Photo n°26 : Voilà enfin à quoi cela va ressembler

Phase 3 : un moulin qui tourne 
Voila le moulin en action

avc ma signature perso niveau bruit

allons y les experts, donnez votre avis
http://www.dailymotion.com/zerocool2508/video/x4lhlz_imgp1332_extreme
une tite tof de la bete

bcp de boulot en perspective cette apres midi, fixer le reservoir a la boucle, faire un passage de roue a l'arrache, fixer la batterie, la pompe a essence, la bonbonne de l'amorto, finir de brancher le frein arriere (durite et contacteur et puis le mettre en fonctionnement), mais encore mettre le selecteur, apres ca, on verra s'il fait nuit

et hop une tite video avc la nouvelle rampe
http://www.dailymotion.com/zerocool2508/video/x4pwe4_imgp1343_extreme---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Phase 4 : L'esthétique 

en attendant de resoudre mon probleme de fuite d'huile, j'vais finir tout ce qui est esthetique ce week end
dans le desordre : faire une selle, modif du garde boue, installation du tableau de bord, et qq pattes de
fixation ici et là
voila pr l'avancée des travaux, mais desolé, elle sera pas au boc, même si je trouve la fuite d'huile et
que j'ai le temps de reparer, j'aurai pas fait des tests de roulage, donc je prends pas le risque
voila, j'ai reussi a tout caser dans la boucle arriere, la pompe a essence sera fixée sous le resa,
et la bonbonne d'amorto sous la batterie

et pour info, le vase d'expansion c'est un vase de 125, Serge/DIEU, merci du conseil

Phase : La coque de selle en fibre---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 photos de la préparation de la coque en fibre pour faire la selle et le capot arrière.
les tofs de mise en forme de la mousse dans tres peu de temps

la ptite derniere, c'est a l'attention de Serge