FZR Exup

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Auteur Sujet: Claquement bizarre " chaine Hy-Vo "  (Lu 20163 fois)

exup72

• Invité
Re : Claquement bizarre
« Réponse #45 le: lundi 10 décembre 2007, 15:06:20 »
moi je me permet de le faire car la moto je l'ai acheté 1700 euros au final elle me revient à 2200 euros,avec la carte grise à peine 2300 euros  ;D
mais j'aurai put ne pas faire les travaux,car se n'est rien,mais j'ai possédé une r1 avant dernier modele avant,et celà ne fait aucun bruit mécanique,heureusement au prix ou çà vaut ;D ;D
donc voilà je n'aime plus entendre du bruit
pi etre m'en reprendre une r1 en plus ::) arff,non vais rouler comme un con ;D ;D

cyrilcaro

• Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Claquement bizarre
« Réponse #46 le: lundi 10 décembre 2007, 19:27:53 »
moi je me permet de le faire car la moto je l'ai acheté 1700 euros au final elle me revient à 2200 euros,avec la carte grise à peine 2300 euros  ;D
mais j'aurai put ne pas faire les travaux,car se n'est rien,mais j'ai possédé une r1 avant dernier modele avant,et celà ne fait aucun bruit mécanique,heureusement au prix ou çà vaut ;D ;D
donc voilà je n'aime plus entendre du bruit
pi etre m'en reprendre une r1 en plus ::) arff,non vais rouler comme un con ;D ;D

Ouais sauf qu'il y a besoin d'un r1 pour ça !!! Parce que si t'arrive à tenir 90 sur nationale avec le FZR,  chapeau !!!

exup72

• Invité
« Réponse #47 le: lundi 10 décembre 2007, 20:25:01 »
j'arrive à tenir le 100 /110 avec la fzr,que avec la r1 j'etais toujours au moins à 130/140

cyrilcaro

• Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #48 le: lundi 10 décembre 2007, 20:56:37 »
j'arrive à tenir le 100 /110 avec la fzr,que avec la r1 j'etais toujours au moins à 130/140

Voila qui est bien raisonnable... mais il faut pas qu'il est de trop grandes lignes droites quand même, parce que moi ca me démange souvent, au bout d'un moment. T'es tellement vite rendu a 150 en ayant l'impression de te trainer...

exup72

• Invité
« Réponse #49 le: mardi 11 décembre 2007, 14:47:18 »
oui c'est clair,d'ailleurs c'est bien pour celà que j'ai vendu la r1,je m'en rendais pas contre,que avec la fzr c'est plus facile ,mais bon le nez souvent sur le compteur quand meme :-[

cyrilcaro

• Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #50 le: mardi 11 décembre 2007, 21:02:52 »
oui c'est clair,d'ailleurs c'est bien pour celà que j'ai vendu la r1,je m'en rendais pas contre,que avec la fzr c'est plus facile ,mais bon le nez souvent sur le compteur quand meme :-[

c'est marrant, dimanche soir je me suis amusé a changer une ampoule de mon TdB, ainsi que de le relever un peu, histoire de mieux le voir. Une petite rondelle en plus contre les silent blocs de fixation qui s'étaient avachis avec le temps, et le tour est joué  ;)

exup72

• Invité
« Réponse #51 le: mercredi 12 décembre 2007, 19:09:29 »
moi aussi je l'ai fait ;)

charaf45

• Débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #52 le: mardi 23 juin 2009, 19:39:09 »
je pence que c'est tes pignon de 1er qui on pris du jeu est qua froid l'huile mon visquese le laise moin bien tourner que quand le moteur est chaud avec l'huile bien fluide le bruit disparait  c juste un avi jsui pas sur ;D

mootar

• Débutant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: samedi 11 juillet 2009, 17:19:11 »
Moi meme bruit en premiere quand je m'elance et s'amplifie quand je m'elance en premiere et en cote cela m'inquiete un peu sachant que je viens juste d'acheter la moto qelqu'un trouvera t il le probleme ?

mad max

• Débutant confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Claquement bizarre
« Réponse #54 le: dimanche 12 juillet 2009, 11:15:06 »
dilatation (chaud/ froid) et le metal ne reviens pas a la meme place
vieillissement du metal acceleré par les accoups, les vibrations
et enfin l'action du temps ;)

moi ca m'etonne pas, regarder de combien vous reculez votre roue au fur et a mesure de l'usure de vos kits chaine ;)

mdr! la gueule qu'aurait les moteurs au bout de quelques années si c'était vrai!

plus sérieusement attention avec les chaines hyvo c'est fragile, source fréquente de casse moteur, donc ne pas négliger longtemps ce genre de bruit.

labbecanne

• Modérateur Global
  • Pilote FZR
  • Hors ligne Hors ligne
  • 3HE 91 - 3LE 88
« Réponse #55 le: dimanche 12 juillet 2009, 21:24:55 »
Pour info, ce post est de 2007  ;)

Ne vous etonnez pas, si vous avez peus de reponse.  :)

mad max

• Débutant confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #56 le: dimanche 12 juillet 2009, 21:48:31 »
je sais, ça n'empêche pas que ce soit n'importe quoi. ::)

VAROSSI

• Débutant confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Claquement bizarre " chaine Hy-Vo "
« Réponse #57 le: samedi 22 mai 2010, 17:09:50 »
Bonjour , moi j 'avais le même symptome ce week j 'ai ouvert et là j ' ai pleuré , la chaine était complétement détendu  et le patin complétement marqué sinon tout le reste était nickel , embrayage , palier axe de piston  etc , ma bécane à 50000 kms , alors arrétez de vous prendre la tête avec des pseudos solutions , si vous avez un claquement c 'est l ' HYVO et y a pas de miracle faut ouvrir et changer car si elle pette , tant pis pour vous ,

Ps : ma chaine par rappoprt à une neuve avait 01 cm d 'élongation et je vous dit pas dans quelle état elle était , maintenant plus un bruit , aucuns claquements.

Page générée en 0.114 secondes avec 15 requêtes.