FZR Exup

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Auteur Sujet: Cable exup cassé //RESOLU//  (Lu 4790 fois)

exup07

• Pilote FZR
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Cable exup cassé
« Réponse #30 le: mercredi 22 août 2007, 08:17:09 »
:) une question au pro  ;) parmi vous qui etes debridé y en a tils qui ont meulé un peu la valve  ??? ???

g un 3lf , et quand un pot mecano la fait sur le mien , la belle a pris ces tour de folie et g meme gagné 15 ou 20 km/ h .

vous connaissiez  ??? je les pas encore lu sur le forum  ;)

tan qu'a faire si c bon leur valve sont démonté alors .............

personnes a meulé l'exup alors  ??? c naze mon truc ou c un secret  ??? :D :D :D

vos reponses eclairé siou plait , sinon j'ouvre un post , na   :D :D :D :D :D :D

;) bah c pas que c naze  ;) mai franchement j'amais mai j'amais entendu parler et puis limer ou ??????? je vois pas ce que l'on peut gagner car quand tu est accéléré a fond bah la valve est ouverte a fond donc ça serre a rien non  ::)

rocky26

• Pilote FZR Exup
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Cable exup cassé //RESOLU//
« Réponse #31 le: mercredi 22 août 2007, 21:40:15 »
 :) ben croyé aussi , mais mon pot qui s'y connaissé la fait et ca a vraiment changé beaucoup beaucoup. :D

le probleme apparement de la valve c que ouverte en grand , elle tourne de trop et referme un peu .

le fait de meulé 3 a 5 milimetre permet d'évité de freiner les gaz .

des que je peu je demonte et vous fait voir tout ca . mais bon j'hesite g les vis un peu rouillé et deja une hs  :-\

c étonnant que personne connaisse ca , apparament ca fait partie du débridage , mais peut etre pas assés connu  ??? ???

j'attend  encore un peu ou j'ouvre un post vu que celui ci est resolu ? on touchera peut etre plus de monde  ;)

fram

• Pilote GP
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Cable exup cassé //RESOLU//
« Réponse #32 le: jeudi 23 août 2007, 07:48:18 »
je veux bien te croire, mais ce que je trouve bizarre, c'est que tous le FZRistes qui roule sans valve parlent d'un trou en dessous de 4-5000 tours, mais pas qu'ils ont gagné 20 km/h !!!, sinon sa aurait fait le tour du forum
FZR 92

Page générée en 0.107 secondes avec 15 requêtes.