en fait ca vibre plutot du cul, car on le sent au niveau des repose pied, et en fait pas tellement a l'avant, j'ai controllé les poids sur les 2 jantes, faut que je change le pneu ar de toutes facons, roulement de direction ok, la pression est bonne, la jante n'a jamais vu de trottoir si j'en crois son ancien proprio et pas avec moi non plus, les btr sur les fourreaux ok (vidange y'a pas longtemp), le pneu av est monté dans le bon sens, les entretoises j'en sais rien si ca s'inverse, la monte du pneu av date de début mars, et j'ai pas le souvenir que la mob vibrait depuis ca, mais qd meme bien plutot depuis que j'ai remarqué le plat sur le pneu ar, faut dire que cette moto n'a pas beaucoup roulé pendant plus d'1 an, elle était stocké dans un box, ca an'arrange rien en mécanique et encore moins les pneus j'imagine... bon de toutes facons je pense que je vais aller du coté de belfort voir notre ami Serge (eXup90), qui lui a beaucoup plus d'expérience que moi qui suis completement novice sur les fzr (c'est mon premier...

) merci pour vos infos