salut Mister Lechat!!

désolé j'étais repartis en vacances pendant les 2 dernieres semaines...
donc j'ai put finir le montage avec les entretoises sans trop de problème!!
donc j'avais monté en 1er:
- tout le train arriere du 3LF avec l'amortisseur du 2LE
résultat le cul était bien trop bas...
2ème étape:
- toujours le train arriere 3LF avec amortisseur du 3LF qui est plus long que celui du 2LE, mais le basculeur du 3LF ne passe pas sur ma moto il fallait modifié le collecteur donc j'ai laché l'affaire..
3ème étape:
- amortisseur du 3LF avec le basculeur de 2LE et biellette du 2LE et donc la la hauteur est équivalente à celle d'origine niveau réglaged e l'amortisseur j'ai vissé à fond la molette de réglage et le ressort j'avais détendu à fond le ressort pour faciliter le montage
pour le galop d'essai je suis parti en week end comme ca (400km a peu prés quasi tout sous la flotte en plus) et à aller je n'avais pas retendu le ressort donc la moto s'abaissait beaucoup et feeling un peu bizarre...
A une étape du périple

j'ai retendu le ressort pour garder une assiette uniforme sur la moto quand elle est en charge et regagner en dureté. et la molette de l'amortisseur était toujours à fond..( je suppose que l'amorto doit etre un peu fatigué?!)
et donc le retour la moto était bien plus saine je la trouve plus stable sur les prises d'angles (les pneus doivent y faire beaucoup aussi) il me reste encore un macadam devant en 130 en plus donc relativement lourde quand meme!!l'arriere pour l'instant est un Bridgestone je crois ( un peu rapé) je dois changé les deux mais je voulais etre sur du montage avant de prendre deux bon pneus!!
et par contre niveau comportement moteur j'ai gagné de la patate et perdu de la vitesse de pointe j'ai vu lechat que pour toi c'était le contraire??
la couronne est la meme sur les 2 jantes ( 47 je crois...

je suis plus sur)
dés que j'ai deux bons pneus j'irais la tester sur la piste voir ce que ca donne vraiment!!
je poste les photos ce soir lechat!!
pfouuu j'ai raconté ma vie la sur ce coup