Salut et bon Week end
Voilà hier soir je suis parti au circuit de Candie a Toulouse pour ceux qui connaissent.
Jusque la rien d’exceptionnel. Mon pot fessait un jolie bruit bien roque et tout allez bien.

Sur le retour les collègues et moi nous rentrons par la rocade et la petite mais petite bourre.
A un moment mon voyant d’huile s’allume aux environs de 150-160km/h. Donc j’embraye et attends que la pression revienne (Mon Fzr est hyper sensible aux différences de niveau d’huile). Je reste donc quelque seconde en roue libre à cette vitesse et au moment ou je relâche l’embrayage……
Niet, nichts, nada, rien plus de boîte

Point mort à tous les étages.

Je pousse jusque la station la plus proche (100m) avec un bruit désagréable comme un dérailleur qui saute et je regarde la chaine en poussant elle fait des petits mouvements latéraux?.
Les potes sont partis devant.

Cela ils ne remarquent jamais rien quand il le faut. 20mn plus tard ils reviennent et décide d’aller chercher une remorque. (Putain la honte). Donc je passe 1h30 à regarder la faune nord africaine nocturne sur cette station essence en attendant les potes.
De retour à 2h30 à la maison, je rumine depuis en me demandant ce que cela pourrait bien être

1- Accède t’on a la boite sans tout sortir ou faut éclater le moteur comme une figue en deux ?
2- Y ‘en a un de vous qui a eu cela déjà ?
3- Question aux pros ? j’ouvre ou je cherche un bourrin d’occaz de suite.
Voilà je suis méga dégouter car j’ai 260kg devant la porte et je ne peux pas m’en servir pendant mes congés.

J’espère que ce n’est qu’une broutille une maladie bien connu des FZR.
Donc j’attends vos infos avec impatience.
Peter