voila les tofs du dessous de fourche et mon té supque fais je maintenant mon petit serge, et maintenant, que vais je faire, de tout ce temps.....autre chose, j'ai cherché de l'huile de fourche, et quel est le meilleur rapport qualité/prix ?et aussi, quel est le rapport des indices, certaines marques indiquent : 5, 10 ou 15, etc.... WTet d'autres : 5W40, etc... (et c'est bien de l'huile de fourche, j'vous vois venir les rigolos de tout poil )
Citation de: zerocool le mercredi 27 juin 2007, 20:50:50 voila les tofs du dessous de fourche et mon té supque fais je maintenant mon petit serge, et maintenant, que vais je faire, de tout ce temps.....autre chose, j'ai cherché de l'huile de fourche, et quel est le meilleur rapport qualité/prix ?et aussi, quel est le rapport des indices, certaines marques indiquent : 5, 10 ou 15, etc.... WTet d'autres : 5W40, etc... (et c'est bien de l'huile de fourche, j'vous vois venir les rigolos de tout poil )Sérieux, tu vires la roue, le garde, boue etc.... Tu desserres les tés et tu sorts les deux ensembles tubes/fourreau et tu te fais ta vidange tranquille avec l'étau sur un établi .
plus serieusement, j'ai trouvé mes infos, et meme une vue eclaté de ma fourche (sur un site que j'avais d'ailleurs donné)visco huile : 10WTquantité : 435mlsi j'veux plus dure, faut que je mette du 15WT
Cherche pas http://www.access-moto.com/FORK-OIL-SAE-10W-(Bidon-1-litre)-rFORK110W-b48.php?org=lgc