Support Technique > Problèmes informatiques, Internet, etc..

récupérer des photos supprimées sur carte SD

(1/2) > >>

Hayaku:
Ben voilà, tout est à peu près dans le titre.  ;D
Je viens de faire une fausse manip' et j'ai viré par erreur des photos sur la carte sd de l'APN en voulant les passer sur l'ordi :oups:. Evidemment elles ne sont pas dans la corbeille, mais je me dis qu'elles n'ont peut-être pas complètement disparu. Si elles sont encore quelque part virtuellement, vos conseils et suggestions sont les bienvenues (je suis sous Windows 7). : helpme :

sncgte:
file moi ton mail en mp ou par mail c'est préfèrable et je t'envois un logiciel pour récup toutes tes données ,  surtout ne fien rien sur ta carte pour le moment

mimiche:
impec ça ,

par contre, t'aurais pas quelque chose pour moi j'ai perdu des biftons de 500 roros ,
je te file ton mail  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Hayaku:
Citation de: sncgte le vendredi 16 décembre 2011, 13:59:20 >>>>file moi ton mail en mp ou par mail c'est préfèrable et je t'envois un logiciel pour récup toutes tes données ,  surtout ne fien rien sur ta carte pour le moment
<<<<oui, c'est vraiment cool, y'a les photos du spectacle que ma fille vient de faire ce matin dessus  :'(
MP envoyé
 : V :

sncgte:
t'a reçus mon fichier ?

j'ai oublié de te dire dans mon mail de désactiver ton anti virus , sinon il vas gueuler, normal c'est un logi cracker et les anti virus le dédectent et plante le fichier, comme un virus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante