salut ,
chose promise chose due ,organisation d'une sortie gite dans les deux sèvres
http://mairie.caunay.free.fr/la date retenue est le week end du
15/16/17 juin 2012 ,pour le tarif compter 10€ /personne
par nuitée +un forfait de 100€ pour le ménage en fin de week end ,à diviser par le nombre de participants ,à moins qu'il y ait des volontaires pour le faire (tout est expliqué sur le site ).
Donc que les gens intéressés me le confirment rapidement que je puisse réserver ,il me faudra faire parvenir un acompte de 20% de la somme .
Pour l'organisation du week end ,
vendredi : arrivée et course à faire ,
samedi : balade ,La Rochelle ,ile de Ré
dimanche : retour
Si d'autres envies pour la journée du samedi ,exemple circuit du Val de Vienne ,libre à chacun
Pour les inscriptions et paiement (20%)date buttoir fin octobre ,pour le règlement final mai 2012 .
Une fois la réservation faite tout désistement entrainera tout de même la paiement du participant
(PS il s'agit d'une sortie moto les voitures sont interdites)
David Faby : 2 paiement reçu
Ivan : 1 paiement reçu
JD, Edwige : 2 paiement reçu
Marco Chantal : 2 paiement reçu
JC ,Nadine : 2 paiement reçu
Eric : 1 paiement reçu
Phil : 1 paiement reçu
Miré : 1 paiement reçu
Fram : 1 paiement reçu
Nitro : 1 paiement reçu
Rikki82 : 1 ou 2 paiement reçu
ça fait 3 semaines maintenant que le post est ouvert ,apparemment on a fait le tour des participants ,donc je finalise 
Programme des réjouissances :
Vendredi arrivée (pour ma part au plus tard 15h ,à voir avec la mairie )
17h30 direction les courses ,avec des volontaires ,pour remplir la cuisine
Samedi
9h Re course ,si besoin , pour le repas du soir (toujours avec des volontaires
)
10H :départ du gite direction La Rochelle ,par les petites routes ( 2h1/4 ,2h1/2 )
repas dans un flunch (pour limiter la casse )
14h30 direction l'ile de Ré
14h30/17h30 balade sur l'ile de Ré /port de La Rochelle .
17h30 départ direction circuit de kart ,si vous êtes intéressés (50 mn)
un p'tit tour de karting ,dans les 14€ les 10 mn ,c'est les tarifs ,à voir si prix de groupe 
19h30 retour vers le gite (1h)
si toujours intéressé , me contacter en mp , pour le paiement ,soit 30€ (les deux nuitées +forfait ménage+conso électrique/personnes)
Pour la bouffe ,au gite un pot commun sur place
,le kart ,le repas au flunch et autres à la charge de chacun
le samedi si certains veulent faire autre chose ,libre à eux pas de blèms ,rencards le soir au gite .
Si malheureusement ,il y avait du temps pourri ,il y aurait changement de programme pour la balade ,sortie à couvert ,visite aquarium de La Rochelle par exemple ou autre,mais les vrais motards roulent aussi sous la pluie

J'attends les règlements pour réserver et comme convenu pas de remboursement en cas de désistement .