Effectivement ça pourrait faire l'objet d'une jolie sortie, sincèrement à Reims à part la cathédrale et les maisons de champagne, y'a pas grand chose à voir mais je connais pas mal de bons vignerons qui vendent le champagne nettement moins cher que si on l'achète en magasin donc pour ceux qui veulent faire du stock, je peux vous emmener dans "les bons coins" et puis les routes du vignobles sont un régal à rouler, pleins de petits virages....ah j'allais oubliais un lieu MYTHIQUE à voir absolument, le fameux circuit de GUEUX, bon il ne reste plus qu'une ligne droite avec les stands qui sont en réfection mais il y a encore les odeurs de pneus et d'huile d'époque du temps de Fangio , d'ailleurs je suis allé y faire un pti tour cet après-midi, j'aime bien, ça ressource d'aller sur cette ligne droite pour ceux qui connaissent déjà n'est ce pas Voilà, donc si vous voulez me filer un coup de main pour l'organisation car je n'ai jamais gérer ce genre de truc (budget, hotel, resto, etc), je veux bien vous mijoter une belle virée en Champagne pour que ça reste un chouette moment
Citation de: mimiche le dimanche 21 août 2011, 21:49:32 ouais ça peut être un joli projet de balade ,à réfléchir et préparer tranquille ,y a pas d'urgence ,par contre le côté visite de la cathédrale je le laisse au fana du goupillon c'est pas mon truc ,j'opte plus pour la p'tite virée route du vignoble et pourquoi pas visite de cave .Pour l'organisation ,tu demandesPareil, et au pire je peux avoir des piaules dans un mess a chalons ou sissonne
ouais ça peut être un joli projet de balade ,à réfléchir et préparer tranquille ,y a pas d'urgence ,par contre le côté visite de la cathédrale je le laisse au fana du goupillon c'est pas mon truc ,j'opte plus pour la p'tite virée route du vignoble et pourquoi pas visite de cave .Pour l'organisation ,tu demandes