FZR Exup

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Auteur Sujet: Ballades dans le 51/02/08  (Lu 458 fois)

dav51

• Débutant confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Ballades dans le 51/02/08
« Réponse #15 le: lundi 22 août 2011, 21:15:48 »
 ;D je connais bien les gendarmes de mon bled, y'a toujours des places derrières les barreaux pour ceux qui aiment dormir sur du bien dur, sinon y'a un un hotel sympa, ça s'appelle L'hotel de police mais j'ai jamais demandé le prix de la nuitée, vous pensez que je peux leur demander? ;D ;D ;D
.....naaaannnnn, je vais essayer de trouver des vraies chambres bien douillettes ( pas trop chères hein) pour nos vieux dos fatigués!
Motard 1 jour, motard pour toujours!

philexup

• Administrateur
  • Pilote FZR 750 RR OW01
  • Hors ligne Hors ligne
  • FZRophobes !
Re : Re : Ballades dans le 51/02/08
« Réponse #16 le: mardi 23 août 2011, 08:34:18 »
Effectivement ça pourrait faire l'objet d'une jolie sortie, sincèrement à Reims à part la cathédrale et les maisons de champagne, y'a pas grand chose à voir mais je connais pas mal de bons vignerons qui vendent le champagne nettement moins cher que si on l'achète en magasin donc pour ceux qui veulent faire du stock, je peux vous emmener dans "les bons coins" et puis les routes du vignobles sont un régal à rouler, pleins de petits virages....ah j'allais oubliais un lieu MYTHIQUE à voir absolument, le fameux circuit de GUEUX, bon il ne reste plus qu'une ligne droite avec les stands qui sont en réfection mais il y a encore les odeurs de pneus et d'huile d'époque du temps de Fangio ;D, d'ailleurs je suis allé y faire un pti tour cet après-midi, j'aime bien, ça ressource d'aller sur cette ligne droite pour ceux qui connaissent déjà n'est ce pas ;)
Voilà, donc si vous voulez me filer un coup de main pour l'organisation car je n'ai jamais gérer ce genre de truc (budget, hotel, resto, etc), je veux bien vous mijoter une belle virée en Champagne pour que ça reste un chouette moment ;)
 : V :

tain  :o faut monter les sacoches sur le  :fzr: et y'aller molo dans les virolos  ;D :D :D :D pi si la douane est derrière on dégoupille  ;D :D :D :D

ouais ça peut être un joli projet de balade ,à réfléchir et préparer tranquille ,y a pas d'urgence  ;) ,

par contre le côté visite de la cathédrale je le laisse au fana du goupillon c'est pas mon truc  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ,

j'opte plus pour la p'tite virée route du vignoble et pourquoi pas visite de cave  .

Pour l'organisation ,tu demandes

Pareil, et au pire je peux avoir des piaules dans un mess a chalons ou sissonne   : siffleur :

oulala  ??? reveil au clairon  :'( 50 bornes avé l' barda pour mettre en condition  :'( :'(  :oups:

ptdr
born to be fzr !

mimiche

• Modérateur Global
  • Pilote FZR Exup
  • Hors ligne Hors ligne
  • YZF 750
« Réponse #17 le: mardi 23 août 2011, 14:10:13 »
ouais pis ils risquent de nous faire signer  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

nico le barjo

• Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • a fond les ballons
« Réponse #18 le: mardi 23 août 2011, 16:12:31 »
moa ça me botterai bien une tite ballade par chez vous les gars même si ça va me faire un peu de borne
si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais toi !

dav51

• Débutant confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: mardi 23 août 2011, 19:04:16 »
Y'aura ça au programme:
www.amis-du-circuit-de-gueux.fr
 ;)
« Dernière modification: mardi 23 août 2011, 19:06:22 par dav51 »
Motard 1 jour, motard pour toujours!

mimiche

• Modérateur Global
  • Pilote FZR Exup
  • Hors ligne Hors ligne
  • YZF 750
« Réponse #20 le: mardi 23 août 2011, 19:58:08 »
à l'époque ,fallait être couillu pour courir sur quoi ils couraient

Page générée en 0.853 secondes avec 16 requêtes.