FZR Exup

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Auteur Sujet: Ballades dans le 51/02/08  (Lu 458 fois)

dav51

• Débutant confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Ballades dans le 51/02/08
« le: samedi 20 août 2011, 13:19:03 »
Salut à tous
Y'a un peu de monde ici dans le 51/02/08 pour se faire quelques tites sorties tranquilles?
Moi je suis de Reims ;)
 : V :
Motard 1 jour, motard pour toujours!

lucaankislo

• Modérateur Global

• Président Club FZR France
  • Pilote FZR 750 RR OW01
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Ballades dans le 51/02/08
« Réponse #1 le: samedi 20 août 2011, 13:20:31 »
Bein moi du 59 mais ça peut se faire  ;D ;D ;D

dav51

• Débutant confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: samedi 20 août 2011, 13:25:56 »
euhhhh, naaaaannnnnn, pas de gars du 59, vous roulez comme des cinglés dans le chnord ;D, ;D je rigole cher ami du nord, tu seras évidement le bienvenu dans notre belle Champagne, pi on boira un bon coup, y'a du bon champagne ici ;)

dav51

• Débutant confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: dimanche 21 août 2011, 10:08:28 »
bah alors, y'a que le 59 qui roule sa bécane ou c'est parce que vous faites bronzette que vous ne sortez pas ? ;D

mimiche

• Modérateur Global
  • Pilote FZR Exup
  • Hors ligne Hors ligne
  • YZF 750
« Réponse #4 le: dimanche 21 août 2011, 13:57:15 »
t'inquiète dans le 80 (08 à l'envers) ça roule aussi  : siffleur : : siffleur :

eric59211

• Vice Président Club FZR France
  • Pilote GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • on the road again !
« Réponse #5 le: dimanche 21 août 2011, 14:21:11 »
maintenant si tu nous invitent
y a pas de blêmes on vient

dav51

• Débutant confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Ballades dans le 51/02/08
« Réponse #6 le: dimanche 21 août 2011, 16:19:31 »
Ben en fait je pensais à de la petite ballade tranquilou sur un apres-midi donc je ne sais pas si les personnes qui auraient des bornes à faire seraient interessés, maintenant si certains sont interessés pour une plus grosse balade sur toute la journée y'a pas de problème, ça me brancherais bien aussi;
Je pourrais prévoir une visite de maison de champagne, par exemple le Chateau POMMERY avec une dégustation, c'est pour moi le plus beau à voir, petit resto sympa le midi ( et éventuellement le soir aussi ) et ballade dans le vignoble.
Faut voir et développer le programme si vous êtes interessés, reste à savoir qui et combien viendrait?

lucaankislo

• Modérateur Global

• Pilote FZR 750 RR OW01
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Ballades dans le 51/02/08
« Réponse #7 le: dimanche 21 août 2011, 20:49:11 »
Ben en fait je pensais à de la petite ballade tranquilou sur un apres-midi donc je ne sais pas si les personnes qui auraient des bornes à faire seraient interessés, maintenant si certains sont interessés pour une plus grosse balade sur toute la journée y'a pas de problème, ça me brancherais bien aussi;
Je pourrais prévoir une visite de maison de champagne, par exemple le Chateau POMMERY avec une dégustation, c'est pour moi le plus beau à voir, petit resto sympa le midi ( et éventuellement le soir aussi ) et ballade dans le vignoble.
Faut voir et développer le programme si vous êtes interessés, reste à savoir qui et combien viendrait?

ça peut faire l'objet d'une sortie club, mais il faut voir les conditions vu les trajets effectuées...
(logement, bouffe, etc...)
Nous on le fait depuis 4 ans, et a chaque fois on change de région et "l'accueilleur" rêgle ça pour une question de budget et surtout pour un WE super entres potes.

dav51

• Débutant confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: dimanche 21 août 2011, 21:39:07 »
Effectivement ça pourrait faire l'objet d'une jolie sortie, sincèrement à Reims à part la cathédrale et les maisons de champagne, y'a pas grand chose à voir mais je connais pas mal de bons vignerons qui vendent le champagne nettement moins cher que si on l'achète en magasin donc pour ceux qui veulent faire du stock, je peux vous emmener dans "les bons coins" et puis les routes du vignobles sont un régal à rouler, pleins de petits virages....ah j'allais oubliais un lieu MYTHIQUE à voir absolument, le fameux circuit de GUEUX, bon il ne reste plus qu'une ligne droite avec les stands qui sont en réfection mais il y a encore les odeurs de pneus et d'huile d'époque du temps de Fangio ;D, d'ailleurs je suis allé y faire un pti tour cet après-midi, j'aime bien, ça ressource d'aller sur cette ligne droite pour ceux qui connaissent déjà n'est ce pas ;)
Voilà, donc si vous voulez me filer un coup de main pour l'organisation car je n'ai jamais gérer ce genre de truc (budget, hotel, resto, etc), je veux bien vous mijoter une belle virée en Champagne pour que ça reste un chouette moment ;)
 : V :

mimiche

• Modérateur Global
  • Pilote FZR Exup
  • Hors ligne Hors ligne
  • YZF 750
« Réponse #9 le: dimanche 21 août 2011, 21:49:32 »
ouais ça peut être un joli projet de balade ,à réfléchir et préparer tranquille ,y a pas d'urgence  ;) ,

par contre le côté visite de la cathédrale je le laisse au fana du goupillon c'est pas mon truc  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ,

j'opte plus pour la p'tite virée route du vignoble et pourquoi pas visite de cave  .

Pour l'organisation ,tu demandes

lucaankislo

• Modérateur Global

• Pilote FZR 750 RR OW01
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Ballades dans le 51/02/08
« Réponse #10 le: lundi 22 août 2011, 19:06:26 »
ouais ça peut être un joli projet de balade ,à réfléchir et préparer tranquille ,y a pas d'urgence  ;) ,

par contre le côté visite de la cathédrale je le laisse au fana du goupillon c'est pas mon truc  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ,

j'opte plus pour la p'tite virée route du vignoble et pourquoi pas visite de cave  .

Pareil, et au pire je peux avoir des piaules dans un mess a chalons ou sissonne  : siffleur :

mimiche

• Modérateur Global
  • Pilote FZR Exup
  • Hors ligne Hors ligne
  • YZF 750
« Réponse #11 le: lundi 22 août 2011, 19:34:22 »
c'est bonnard ça  ;)

dav51

• Débutant confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: lundi 22 août 2011, 20:18:04 »
Chalons c'est à 50 bornes(env 30 minutes) et Sissonne à peu près pareil donc pas très loin...si tu connais le Colon de la base de Sissonne, tu pourrais peut etre voir avec lui pour qu'on puisse lui emprunter quelques routes privées de l'armée pour tirer quelques bourres, au moins les bleus nous emmerderont pas comme ça  ;D...je rigole  : siffleur :.
Plus sérieusement, on pourrait prévoir cette virée pour l'été prochain, ça laisse le temps de planifier les choses et faire un pti truc sympatoche, j'ai déjà quelques petites idées  ;)
...en esperant que ça ne tombe pas l'eau.

mimiche

• Modérateur Global
  • Pilote FZR Exup
  • Hors ligne Hors ligne
  • YZF 750
« Réponse #13 le: lundi 22 août 2011, 20:25:36 »
pour l'été prochain ok,comme ça ,ça laisse le temps de préparer le truc  :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

y pas de raison que cela tombe à l'eau ,le tout sera de voir à l'avance avec le calendrier de chacun et voir les sorties déjà prévues  ;)

Putain ,on va déjeuner au " champ " c'est royal la moto  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

eric59211

• Vice Président Club FZR France
  • Pilote GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • on the road again !
« Réponse #14 le: lundi 22 août 2011, 20:56:02 »

Pareil, et au pire je peux avoir des piaules dans un mess a chalons ou sissonne  : siffleur :

sa c'est royal

Page générée en 0.513 secondes avec 14 requêtes.