Votre communauté Exup ! > Un Don?, Une Bonne action ??!!!
Sujet clos - ADOPTEZ ALGO!
Ginie:
: helpme :
Bonjour à tous.
Ceux qui me connaissent, savent mon attachement pour la cause animale.
Je fais partie d'une association : DOGUE ALLEMAND NOTRE.
Il y a de nombreuses urgences dont Algo, un dogue allemand croisé labrador, qui se retrouve seul depuis le décès de sa maîtresse.
Si aucune famille ne se présente à l'adotion, Algo ira à la SPA à la fin du mois.
Ce pauvre loulou n'a pas eu de chance, alors, faites que la roue tourne pour lui :merci:
Uploaded with ImageShack.us
Vous pouvez consulter sa fiche et son diaporama grâce au lien suivant :
http://www.dogueallemandnotre.com/doguesaetreadoptes/algo.html
Merci de bien vouloir en parler autour de vous, et qui sait une ou plusieurs adoptions seront possibles.
labbecanne:
Bonne chance ALGO :-*
lol33:
salut Gini
je ne connaissais pas cette asso il y a quelques années si non j'aurais fait appel a vous pour une adoption ,je m'explique .avec ma compagne nous aimons les trés gros chien et surtout les "dogues allemand" ou "danois" mais nous n'en avions pas trouvé a acheter (enfin dans nos prix) donc nous avons décidé de prendre un "montagne des pyrénées" qui est addorable et trés protecteur de son "troupeau" (c'est a dire nous et ceux qui gravite autour )mais hélas il est malade ,il a subit une biopsie de l'os (patte avant gauche) car il y a une suspition de tumeur . on attend les résultats dans une dixaine de jours et suivant le résultat il y aura une décision trés dure a prendre .bref tout sa pour te dire que je reprendrais peut etre contact avec toi pour une adoption future .
bonne chance a Algo pour cette adoption car sa ne doit pas etre facile de faire adopter ces gros chiens
Ginie:
Salut Lol33.
Tout d'abord, je suis désolée de ce qui arrive à ton loulou. Courage pour ta famille et pour ton montagne. J'espère qu'il ne souffre pas trop?
Ensuite, merci de l'intérêt que tu as porté à cette annonce.
N'hésite surtout pas a en parlé autour de toi, on ne sait jamais. Algo est un loulou parmi de nombreux autres doguis qui sont sur le site et qui sont sans famille et dont l'urgence est extrême.
Tu peux aller y faire un tour et pourquoi ne pas t'y inscrire? Si tu t'inscris, précise que tu viens de ma part ;)
Gros bisous sur la truffe de ton loulou :-*
lol33:
je te recontacterais pour une éventuelle inscription .
Navigation
[#] Page suivante