Votre communauté Exup ! > Un Don?, Une Bonne action ??!!!
Donne contre bons soins, Beauceron male, non L.O.F.
sncgte:
Donne contre bons soins, Beauceron male, non L.O.F. De 5ans. Castré, chien suivi par vétérinaire.
Chien très affectieux et adorable avec les enfants, très joueur. Bon chien de garde.
Pucé ( n° puce 250 269 800 770 644 ), vacciné, avec passeport Européen.
Je le donne car il ne supporte plus les bruits de pétard ou des coups de feux de la chasse, et il se sauve.
Donc soit je l’attache tout les week-end et pendant les vacances scolaire et il sera malheureux ou je le donne a quelqu’un qui en prendra soins.
pour me contacter c'est ici "" http://www.guemas-transports-express.fr/Taxi-colis-expressiste-Contact.html """
fzr72:
beau bébé qui devrait pas avoir de mal a trouvé une famille ;) ;) ;) ;)
labbecanne:
Arrete de chasser : siffleur :
sncgte:
Citation de: labbecanne le mercredi 12 janvier 2011, 21:58:22 >>>>Arrete de chasser : siffleur :
<<<<
ce n'est pas moi qui chasse, je ne suis pas chasseur.
mais entre les gosses qui font pèté des pétards pas loin de chez moi de plus en plus souvent , et les chasseurs qui font claquer des coups de flingue dans les colines. les chiens pête les plombs, et saute la cloture tout affolé et se tire sans que je puisse le rappeler tellement il a peur.
et encore ce week il c'est tiré vers 14h00 et n'est revenu que vers 23h30.
sauf qu'entre temp, bas peut être qu'il a provoqué un accident ou mordu quelqu'un.
je n'en sais rien, bon je ne pense pas puisque les gendarmes ne sont pas encore venus, mais ça finira par arriver.
et comme j'ai dis au véto qui le connait bien, puisque c'est lui qui le suit depuis 4 ans,
je ne vais pas monter une cloture de 3m tout le tour de chez moi, et je ne veut pas le tenir constament a l'attache, car 1° il serai malheureux et moi ça me foutrai grave les boules, car je l'aime bien ce con de cleps, et en plus a force il risquerai de devenir méchant.
popopfzr:
c'est quand meme dingue :nimportnawak:
Navigation
[#] Page suivante