Support Technique > Problèmes informatiques, Internet, etc..
instalation ubuntu
fzr72:
j'essai de d'installer ubuntu ;D
donc j'ai telecharger la chose et graver l'image,j'la lance au redemarage
mais au bout d'un moment alors un ecran noir un curseur (un peut comme une invite de commande)
avec (c'est bete j'ai pô noter la phrase >:( ) mais je supose un soucis avec live cd ???
pascalcool:
Citation de: fzr72 le samedi 08 janvier 2011, 19:23:09 >>>>j'essai de d'installer ubuntu ;D
mais au bout d'un moment alors un ecran noir un curseur (un peut comme une invite de commande)
avec (c'est bete j'ai pô noter la phrase >:( ) mais je supose un soucis avec live cd ???
<<<<
Salut eric ;)
Tu parles de quelle distribution d'Ubuntu ???
De plus, sur liveCD, c'est pas une installation, Impossible de sauvegarder ;)
Soit tu partitionnes un HDD pour faire demarrer ton PC sur Ubuntu au demarrage soit tu l'installes sur un autre HDD dédié qu'à Ubuntu ;)
lucaankislo:
Citation de: pascalcool le samedi 08 janvier 2011, 19:44:46 >>>>Citation de: fzr72 le samedi 08 janvier 2011, 19:23:09 >>>>j'essai de d'installer ubuntu ;D
<<<<
Salut eric ;)
Tu parles de quelle distribution d'Ubuntu ???
De plus, sur liveCD, c'est pas une installation, Impossible de sauvegarder ;)
Soit tu partitionnes un HDD pour faire demarrer ton PC sur Ubuntu au demarrage soit tu l'installes sur un autre HDD dédié qu'à Ubuntu ;)
<<<<
Ou alors tu vois avec le grand chef des guerriers MASAI ou le sorcier des PYGMEES...
:bouletfils: :dehors: :aie: :mdr: :street: :nimportnawak:
fzr72:
ptdr ptdr lulu :D :D :D
je le collerai apres sur le deuxieme disque quand j'aurai fini de tout recuperer dessus ;) ;) ;) ;)
labbecanne:
Moi j'ai un CD de boot, ou tu peux soit l'installer sur une nouvelle partition, ou faire une installation provisoire pour l'essayer. 8)
J'ai un autre CD "Boot magic XP" qui boot en mode graphique XP, avec des utilitaires comme "Total commander", qui te permet de manipuler les fichiers, et graver des DVD (je sait pas si il gere les USB?).
Ludo, je doit recevoir des pattes de poulet, je t'en met de coté? ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante