FZR Exup

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Auteur Sujet: PROJET 600 FZR 3HE EN STREET  (Lu 2393 fois)

labbecanne

• Modérateur Global
  • Pilote FZR
  • Hors ligne Hors ligne
  • 3HE 91 - 3LE 88
Re : PROJET 600 FZR 3HE EN STREET
« Réponse #15 le: mardi 29 mars 2011, 14:36:59 »
Tu doit avoir un Blanc/Noir, qui servait au rappel des clignotants, et qui te sert plus.

leackim89

• Invité
« Réponse #16 le: mardi 29 mars 2011, 20:21:34 »
j'en est un vert et rouge qui de memoire concerne la jauge de temperature d'huile que je n'est pas encore essayer avec le compteur koso,un bleu pour l'eclairage du compteur d'origine et un marron qui ete de memoire brancher sur le compte tour faut que je regarde ça,j'avais tout reperer sur l'ancien compteur mais tout ne va pas sur le nouveau  :oups:

labbecanne

• Modérateur Global
  • Pilote FZR
  • Hors ligne Hors ligne
  • 3HE 91 - 3LE 88
Re : Re : PROJET 600 FZR 3HE EN STREET
« Réponse #17 le: mardi 29 mars 2011, 23:06:53 »
j'en est un vert et rouge qui de memoire concerne la jauge de temperature d'huile que je n'est pas encore essayer avec le compteur koso,un bleu pour l'eclairage du compteur d'origine et un marron qui ete de memoire brancher sur le compte tour faut que je regarde ça,j'avais tout reperer sur l'ancien compteur mais tout ne va pas sur le nouveau  :oups:

;)

leackim89

• Invité
« Réponse #18 le: mercredi 30 mars 2011, 04:51:59 »
a oui avec l'image c'est mieu  "up"up"  :merci:

donc en effet j'ai le vert/rouge de la sonde de temperature d'huile que je n'est pas encore tester !

le girs du compte tour et donc si je comprend bien le marron qu'il me rester c'est un plus apres contact pour les 2 !

donc il y a du jus en permanence dedans,va falloir que je vois ça pour eviter des soucis electrique !

:merci:

leackim89

• Invité
« Réponse #19 le: samedi 02 avril 2011, 23:18:33 »
donc bilan de la journée,apres les infos sur le compte tours données par mr labbecanne,j'ai regarder mes fils et tester le fil gris sur le compteur koso et apres un reglage  il s'avere qu'il fonctionne alors un GRAND  :merci: a toi mon ami !!

donc il restera les sondes d'eau et huile mais pour cela il me faudra les adaptateurs de sonde !

remontage des clignotants et de la tete de fourche,il me reste a monter les ecopes de radiateur et a faire mon choix pour le sabot,je suis actuellement sur le sabot R6 et 600 fzr 94,apres ce sera le prix qui fera la difference !!

mais la deja je n'est plus grand chose a faire (je peint la patte de support du contacteur kilometrique,car j'ai du rajouter une patte de 8 ou 9 cm pour pouvoir avoir le compteur)et apres c'est de l'esthetique,ça fais bizarre d'arriver au bout,je sais plu quoi faire alors que j'y passer tout mes week end  !!   "up"up"

nico

• Pilote
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • feu bon dieu !!!! monster power!!!
« Réponse #20 le: samedi 02 avril 2011, 23:47:50 »
ça fais bizarre d'arriver au bout,je sais plu quoi faire alors que j'y passer tout mes week end  !!   "up"up"

ben moi je sais

tu va rouler.......  ptdr ptdr ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

leackim89

• Invité
« Réponse #21 le: dimanche 03 avril 2011, 10:10:31 »
oui ça c'est sur que je vais rouler mais j'aimer bien la bricoler aussi,mais maintenant qu'il y a les beau jours je vais plus y toucher au risque d'etre bloquer des semaines entieres (je voulais changer l'arriere)

mais qui sais peu etre que je trouverais une bonne occas dans le coin pour bricoler un peu  "up"up"

leackim89

• Invité
« Réponse #22 le: dimanche 03 avril 2011, 10:21:46 »

le plus gros est donc fini :

« Dernière modification: dimanche 15 mai 2011, 21:10:23 par leackim89 »

pascalcool

• Cafe Racer 90

• Administrateur
  • Pilote FZR 750 RR OW01
  • Hors ligne Hors ligne
  • Powaaaaaaa
« Réponse #23 le: jeudi 07 avril 2011, 20:31:22 »
Bon courage même si tu as presque finit  ;)

Beau boulot  : V :

leackim89

• Invité
« Réponse #24 le: jeudi 07 avril 2011, 20:55:03 »
merci maintenant reste plus qu'a la faire regler au petits oignons,les ecopes et le sabot et ça sera pas mal pour cet été !!   "up"up" :merci:

leackim89

• Invité
« Réponse #25 le: lundi 25 avril 2011, 19:14:49 »
avancés des travaux :

j'ai commencer a rouler un peu les week end et elle roule pas mal si on oubli la synchro a faire (trou a 4500 tours et a 10000 en reprise) mais une fois la poignée en coin ça envoi  : V :  "up"up"

com le week end a pas été top niveau meteo je me suis mis au travail sur les ecopes :

voici ce que j'ai pris : ecope imitation Z750 en resine a 60€,des equerres en inox et j'ai fais de la recup avec les pattes de support des entrées d'air forcer de mes carenages d'origines (faut rien jeter  "up"up")

donc voici le resultat :

j'avais deja découper les tubes d'entrée d'air pour cacher la decoupe pas tres agreable a voir sur le chassis (j'avais vu ça sur le net)et j'ai choisi les ecopes pour qu'elle passent dessus et cache les entrées !

j'ai donc pris des equerres ,je les es travailler pour qu'elle s'adapte a mes ecopes puis decouper les pattes de support d'entree d'air pour maintenir l'ecopes, dans sa partie inferieure en la fixant a la vis de support de radiateur !

et voici le resultat une fois le tout adapter,elle ont plus qu'a passer en peinture,je suis plutot content du resultat,bien sur c'est du bidouillage et de l'adaptable donc ça vaux pas la piece super adaptée  "up"up"

j'ai poser aussi un prolongateur de retro LSL,ça deporte le retro de 4cm sur l'exterieur et 3.5cm en hauteur car je ne voyais pas tres bien dans mon retro gauche et j'en avais pas a droite,donc j'ai acheter un support de retro sur guidon et je l'est adapter pour le poser sur la poignee nissin qui n'est pas fais pour ça !!!

j'attend mon sabot maintenant qui devrais bientot arriver !!  : V :

Il me restera un bon reglage de carburation,une bonne vidange integrale et le plus gros, le changement du disque de frein arriere et j'aurai fini pour cet été !!

tom59

• Pilote
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: lundi 25 avril 2011, 19:58:56 »
tu peut nous faire une foto globale pour voir le rendu
GAZZZZZ !!!

leackim89

• Invité
« Réponse #27 le: mardi 26 avril 2011, 04:40:22 »
ça va venir  : V :

tom59

• Pilote
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : PROJET 600 FZR 3HE EN STREET
« Réponse #28 le: mardi 26 avril 2011, 20:45:23 »
GAZZZZZ !!!

leackim89

• Invité
« Réponse #29 le: dimanche 15 mai 2011, 21:12:56 »

Page générée en 0.625 secondes avec 13 requêtes.