avancés des travaux :
j'ai commencer a rouler un peu les week end et elle roule pas mal si on oubli la synchro a faire (trou a 4500 tours et a 10000 en reprise) mais une fois la poignée en coin ça envoi

com le week end a pas été top niveau meteo je me suis mis au travail sur les ecopes :
voici ce que j'ai pris : ecope imitation Z750 en resine a 60€,des equerres en inox et j'ai fais de la recup avec les pattes de support des entrées d'air forcer de mes carenages d'origines (faut rien jeter

)
donc voici le resultat :
j'avais deja découper les tubes d'entrée d'air pour cacher la decoupe pas tres agreable a voir sur le chassis (j'avais vu ça sur le net)et j'ai choisi les ecopes pour qu'elle passent dessus et cache les entrées !

j'ai donc pris des equerres ,je les es travailler pour qu'elle s'adapte a mes ecopes puis decouper les pattes de support d'entree d'air pour maintenir l'ecopes, dans sa partie inferieure en la fixant a la vis de support de radiateur !

et voici le resultat une fois le tout adapter,elle ont plus qu'a passer en peinture,je suis plutot content du resultat,bien sur c'est du bidouillage et de l'adaptable donc ça vaux pas la piece super adaptée

j'ai poser aussi un prolongateur de retro LSL,ça deporte le retro de 4cm sur l'exterieur et 3.5cm en hauteur car je ne voyais pas tres bien dans mon retro gauche et j'en avais pas a droite,donc j'ai acheter un support de retro sur guidon et je l'est adapter pour le poser sur la poignee nissin qui n'est pas fais pour ça !!!

j'attend mon sabot maintenant qui devrais bientot arriver !!

Il me restera un bon reglage de carburation,une bonne vidange integrale et le plus gros, le changement du disque de frein arriere et j'aurai fini pour cet été !!