FZR Exup

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Auteur Sujet: Hotspot Wi-Fi  (Lu 2584 fois)

sncgte

• que la force soit avec nous.
  • Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Laurent ---- 07 TOULAUD ( Ardèche )
Re : Hotspot Wi-Fi
« Réponse #30 le: mardi 23 novembre 2010, 20:23:24 »
oui merci

le hotpost c'est génial.

même chez moi connecter sur ma box , avec mon portable, après essais sur différents sites , je suis complètement invisible du moins mon IP réel et non indentifiable.
du coup quand je suis sur la route quand je vais sur certains sites , je passe par le hotpost.
ce qui fait que je suis quand même asser bien protégé des hackers.
cela ralenti a peinne la connection, c'est très insignifiant , mais quel soulagement.
« Dernière modification: mardi 23 novembre 2010, 20:47:35 par sncgte »
  "Tout le monde peut se tromper, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons"   
                                            www.Taxi-Colis.fr .. www.Guemas-Transports-Express.fr .. www.transmoto.fr .

pascalcool

• Cafe Racer 90

• Administrateur
  • Pilote FZR 750 RR OW01
  • Hors ligne Hors ligne
  • Powaaaaaaa
Re : Re : Hotspot Wi-Fi
« Réponse #31 le: mardi 23 novembre 2010, 20:33:12 »
oui merci

le hotpost c'est génial.

même chez moi connecter sur ma box , avec mon portable, après essais sur différents sites , je suis complètement invisible du moins mon IP réel et non indentifiable.
du coup quand je suis sur la route quand je vais sur certains sites , je passe par le hotpost.
ce qui fait que je suis quand même asser bien protégé des hackers.
cela ralenti a peinne la connection, c'est très incinifiant , mais quel soulagement.

Bon bah j'ai au moins fait un heureux  ;)

Tu verras que si tu utilises Teamviewer, tu pourras avec ton bof te passer de gros fichiers sans soucis et vous serez integralement securisés  ;)

pascalcool

• Cafe Racer 90

• Administrateur
  • Pilote FZR 750 RR OW01
  • Hors ligne Hors ligne
  • Powaaaaaaa
Re : Hotspot Wi-Fi
« Réponse #32 le: samedi 11 décembre 2010, 21:29:28 »
un tuto  : http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-et-guide-teamviewer/

Facile, à la portée de tous  ;)

(je precise que j'ai pas d'action chez eux!!  ;D ) mais quand je vois le temps que prends certains telechargements(megaupload,hotfille, etc..) sans compter le fait de reunir les archives ou de se transmettre un film en blueray... Et j'en passe.. Ce genre de connexion est tip top et le transfert est totalement crypté entre gens de confiance  ;)

: siffleur :

sncgte

• que la force soit avec nous.
  • Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Laurent ---- 07 TOULAUD ( Ardèche )
Re : Re : Hotspot Wi-Fi
« Réponse #33 le: samedi 11 décembre 2010, 22:32:49 »
un tuto  : http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-et-guide-teamviewer/

Facile, à la portée de tous  ;)

(je precise que j'ai pas d'action chez eux!!  ;D ) mais quand je vois le temps que prends certains telechargements(megaupload,hotfille, etc..) sans compter le fait de reunir les archives ou de se transmettre un film en blueray... Et j'en passe.. Ce genre de connexion est tip top et le transfert est totalement crypté entre gens de confiance  ;)

: siffleur :

je confirme , ce logiciel je l'avais essayer il y a 2 ou 3 ans. il super simple d'utilisation et sacrément efficace. ( je vais de nouveau le récup, car celui-la était partis aux oublettes dans le méhendre de mes 6 DD
  "Tout le monde peut se tromper, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons"   
                                            www.Taxi-Colis.fr .. www.Guemas-Transports-Express.fr .. www.transmoto.fr .

Page générée en 0.149 secondes avec 15 requêtes.