ça y est de retour ,

alors fidèle à moi même ,réveil à 4h30 pour aller au touquet ,qui se trouve à 90 bornes de la maison

,insomnie quand tu nous tiens ,donc p'tit tour sur le net histoire de patienter .
Changement de programme ,ma moitié qui devait m'accompagner est restée bien au chaud à la maison ,elle avait 38,5° la vielle , du coup c'est ma grande qui est venue avec son papa

.
9h15 on était sur zone , temps habituel et de saison c'est à dire 3° ,bonnet de rigueur ,direction le troquet pour aller se prendre un café et un chocolat bien chaud histoire de
Vers 10h début de l'arrivée de la troupe et des 1ers rupteurs ,qu'elle douce musique ,quel panard de profiter de ces rares moment de liberté en pensant au nabot à sarko

Vu la température nous n'avons pas arrêté d'arpenter les parkings ,à la recherche de motos d'homme mais grosse déception aucunes YZF à l'horizon et seule 2 FZR vues .
Elles vont se faire rare et vont prendre de la valeur nos belles

13h arrive et ça y est les fauves sont lâchés ,je crois que c'est le plus grand départ qu'il n'y ait jamais eu , 1050 participants ,un beau p'tit peloton et un beau p'tit vacarme

Ce fut l'heure aussi du retour ,après en avoir pris pleins les yeux et les oreilles ,aprés avoir vu le départ ,on se taille à l'anglaise comme d'hab ,pour éviter l'énorme merdier que la sortie de la ville à la fin de course .
Désolé pour les tofs , n'ayant pas ma reporter attitrée avec moi , cela a été plus que limité ,voivi les 2 FZR

pour le reste , c'est juste des parkings remplis de bécanes , des motards qui rotent et qui pètent ,un beau p'tit lot qui passe de temps en temps toute moulée dans du cuir mais pas touche fifille surveille

,du sable à perte de vue , le tout baignant dans des relents de frite .
Enfin une bonne p'tite journée ,la première manifestation motarde de l'année .