FZR Exup

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Auteur Sujet: Prépa 1000 fzr 90  (Lu 1939 fois)

dek

• Pilote GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • 1000 fzr 90 street powaaaaaa
Prépa 1000 fzr 90
« le: vendredi 25 septembre 2009, 15:51:49 »
aller j'vous montre mon nouveau joujou :laugh:
voici ma monture à l'achat :lol:  :lol:  :lol:  pas besoin de vous dire d'où vienne la plupart des pièces ::) :-*

y'a un peut de boulot mais j'aime ça ;) puis démontage du bras et installation pour modifier ma boucle arrière

au programme, arrière de r6 2002 une fois la boucle arrière faite, nettoyage et contrôle de toute les pièces, peinture noir satiné sur le cadre et le bras ou un gris selon la couleur de la meule et elle sera en :street:  :P

comme j'me suis énervé sur ma boucle parce que la bécane était un peut trop en hauteur, j'ai décider de la remettre sur ses roues :D beaucoup plus pratique maintenant ;) sinon quelque pièce qui vont se greffé dessus
collecteur akra
maitre cylindre d'embrayage yzf
pignon et couronne vortex en 16x49
poignée rizoma avec embout de guidon et bocal de fluide, levier noir, protège résa, chaine regina or et comme tableau de bort un p'tit mod7

et une p'tite tof avec la coque arrière

et voila ma boucle arrière revenu de soudure :D  cela faisait 1 mois qu'il l'avait       pendant se temps j'en ai profiter pour changer ma fourche pour une 95 ;)  puis gros nettoyage de toute les pièces, ponçage de tout ce qui se ponce et peinture ;D

mise en apprêt des pièces

le cadre en apprêt un côté poncé et l'autre avec encore du guide de ponçage
et voila le résultat, un beau gris :2up2: 
le bas de fourche, le bras os et toute les p'tite pièces comme platine, béquille y sont passer    ;D

et puis le résa et les carénage et la p'tite dernière en pleine action avec mon assistant qui me tenais les carénage accroché au fil j'peut vous dire qui s'en est pris plein la tronche :lol: voila pour la peinture, bon comme j'ai fait ça dans le jardin, les moucherons ont pas put s'empêcher de venir dessus :'(  mais cela aurai put être pire, en faite y a que sur le résa qu'il sont venu :-\

puis les jantes ;D
  et se que donne mon noir au soleil     ;D

puis pendant le séchage p'tit nettoyage du moulin
avant
après
voila la peinture est sec maintenant il faut le mètre dans le cadre :P  facile  
et une fois que tout est monter elle touche enfin le sol ;D

et j'ai pas put m'empêcher de mètre le résa et le carénage pour voir se que ça donne
et une p'tite avec le pot     il aura plus cette inclinaison la ;)

maintenant il me reste quelque bricole à mètre en place (faisceau, étriers, durite...) puis finir ma selle pilote et gaz ;D
« Dernière modification: mardi 28 septembre 2010, 20:43:17 par dek »

dek

• Pilote GP
  • Hors ligne Hors ligne
Re : mon p'tit fzr
« Réponse #1 le: vendredi 25 septembre 2009, 17:35:13 »
et la voila en entière ;D

je sais pas si je lui mets les carénages, à voir ::) sinon il y aura un sabot et des écopes ;) me reste à branché et fixé mon compteur puis finir la selle pilote ;)

----------------------------------------------

Edit du 24/03

comme j'avais du temps à perdre se week-end, j'ai adapter un lèche roue de r1 2007 ;D  et comme mon concesse est un mec comme ça :2up2:  il m'a filé le guide chaine qui trainait depuis 2 ans   prochain changement l'amorto pourri :P
« Dernière modification: mercredi 24 mars 2010, 15:30:33 par dek »

dek

• Pilote GP
  • Hors ligne Hors ligne
Re : mon p'tit fzr
« Réponse #2 le: jeudi 29 octobre 2009, 11:22:19 »

bon bein, avant l'amorto il y aura eu les disques :P j'avais un problème de frein ::) la poignée était dur à l'arrêt et molle en roulent :-\ après avoir purgé et re-purgé, acheter un kit de réparation de maitre cylindre, toujours pareil >:( résultat disque gauche voilé :oups: alors j'ai investi :laugh:   j'me serai bien fait l'arrière, mais maman était pas d'accord :grr:  j'attends un peut et il va se prendre un coup de massue :laugh:  ho ba chérie mon disque arrière est voilé aussi :2up2:

-----------------------------------------------------------------------

bon des news de ma titine ;D  pour les puriste je suis repasser aux bracelets  (mais en version street) :laugh: j'ai changer les leviers pour des version deux doigts, la, je suis en train de lui adapter un sabot de fazer, ce qui l'habille un peut plus :+1: surtout en ces temps froid :laugh: et un p'tit capot de selle vue que je roule la plus par du temps en solo

allez des p'tite tofs ;D

mon capot avant/après  

les leviers

et mets bracelets :D          les trous dans le T vont être boucher et donc repeint ;) pour la position c'est la même conduit qu'avec les bracelets en position d'origine :P
mon future amortisseur est sur la route de la maison ::) photo quand je serai sur de l'avoir : siffleur :

--------------------------------------------------------------------------------

papa noël est passé, mais il était déguiser en postier :laugh:    : love : : love : tellement c'est beaux, j'hésite à le monter pour pas le pourrir :oups:

--------------------------------------------------------------------------------

des p'tite tofs de mon sabot       pour l'instant il est pas près d'être mis, y a d'la modif et il fait froid :çacaille :
« Dernière modification: samedi 06 novembre 2010, 13:26:18 par dek »

dek

• Pilote GP
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Prépa 1000 fzr 90
« Réponse #3 le: samedi 06 novembre 2010, 13:26:39 »

si vous avez des commentaire ou question c'est par là http://www.fzr.fr/index.php/topic,24721.0.html  ;)

Page générée en 0.181 secondes avec 16 requêtes.