Voilà, je fais part d'une idée qui a poussé un soir où je préparais mes cartons de déménagement.
Je ne sais pas si vous avez déjà organisé ce genre de virée (j'ai toujours pas lu le forum entièrement, toutes mes excuses aux puristes

)
Alors la question de base est : Comment pouvoir organiser une ballade avec des FZReux (ou YZFeux) sachant qu'il y en a un petit peu partout en France ^^, sans que l'on doive faire une tripoté de km pour se retrouver faire ensuite la ballade.
En fait, l'idée serait que plusieurs motards d'une région commenceraient le tour à 2 ou 3 pour rejoindre une autre région donc d'autres FZReux (tout cela en profitant des virolos et beaux paysages). A chaque étape, de nouveaux participants se joignent car on rejoint une nouvelle région. Donc normalement, à un moment donné, tous les routards seront réunis et pourront continuer ou commencer le chemin de retour.
Le retour serait de repasser progressivement par chez les premiers, puis second pour finalement tous rentrer chez soit.
Voilà, je trouvais ça une super idée car non seulement on pourrait entièrement profiter des connaissances de chacun de sa région mais aussi boire un coup à chaque étape ^^.
L'idée est par contre très difficile à organiser car il faut bloquer bien une semaine de vacances(je pense) pour ce voyage.
Avis aux critiques, aux suppositions, aux autres bourgeonnements d'idée
En gros, mon but final, c'est de se retrouver pour faire une ballade pas seulement pour un événement.