bonjour a tous
alors voila je vais vous presenter ma becanne qui et deja fini mais j ais envit si vous le voulez de vous faire partager mes travaux.
alors voila tous commence il y a 2 ans avec l achat de cette fabuleuse machine qu et l yzf .

avec mon petit bout de choux dessus c ti pas mignon

mais voila que me reprend cette satanée maladie qu et le tuninge .
alors je decide de la rendre plus comment dire "unique".
aller c partit pour une nouvelle coque arriere mais sans modifier l arriere de cadre car le bute et de pouvoir la remettre d origine quand je le souhaite et c et la que sa ce complique.
il a fallut construire un arriere de cadre pour acqueire la coque de ducate .

et une fois ajuster et peint je fais la deco

j ais roulé 1 ans comme ca puis le street ma de plus en plus tenté et j ais donc deccide de me lancer.
d abbord recuperer ce qu il me faut pour lancer les travaus .
le sabot a ete le plus dure parce que ce qui se trouve tout pret ne sont pas vraiment a mon gout donc j ais fouiné et je suis tombé sur une tete de fourche streetbike qui serais mieus sous la brele que sur la fourche

avec quelque decoupe et modifs sa donné sa

il ya meme l emplacement des cligno que demande le peuple.
puis les ouies de radiateur fais maison avec du pvc de 1 cm d epaisseur decouper puis fixé

le pot en position haute leovinci decoupé parce que trop longs

une petite tete de fourche de triumph et roule il ne reste plus cas mettre un guidon cross sans barre ,les pontets ,les durites avia, et peindre tous le reste en noir lamborguini nacré or et voila le resultat.

aller maintenant faut la finir titine

petit verrin de direction de ducate

et moi a 15 ans puré sa a evolué nos mob avec l age

voila j espere qu elle vous plairas
fred