FZR Exup

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Auteur Sujet: joint de culasse 3he  (Lu 4296 fois)

fxlg

• Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : moteur bloquer
« Réponse #30 le: jeudi 26 mars 2009, 23:16:22 »
bon bah ca y es elle a peter la coquine  :gagné:, elle a pas tourner lomgtemp les voisins aurait pas aimer mais ca a l air d etre bon ,  :+1: pour vous qui m avez aider , merci les copains ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
GARE AU RADAR

toctoc-59

• Pilote FZR
  • Hors ligne Hors ligne
  • MMMMMM MON FZR EST FINI
« Réponse #31 le: jeudi 26 mars 2009, 23:49:38 »
ba a voir y a un truc qui c est coller dans ton moulin va y mollo les première bornes  "up"up" :+1: :+1:  :fzr: :fzr: :fzr: :fzr:
EST QUE VIVE NOS  :fzr: putain de merde yesssssssssssssssssssssssssssssssssss  :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr: :fzr:
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux  744 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

fxlg

• Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: samedi 28 mars 2009, 19:22:17 »
donc premier tour de roue aujourdui mais on dirait qu elle a un joint de culasse ce qui expliquerais le fait que le moteur etait bloquer ,le vase c est rempli et on dirait qu elle tourne sur trois pattes j ai tester les bougies elles sont bonnes je me pose des questions sur le calorstat saver vous ou il se trouve peut etre est t il mort  , aver vous une explication et des conseils ?? merki
« Dernière modification: samedi 28 mars 2009, 22:26:06 par fxlg »
GARE AU RADAR

fxlg

• Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: samedi 28 mars 2009, 19:48:25 »
je me suis souvenue de l emplacement du calorstat et je l ai verifier il est bon retour au point de depart je vais refaire les plezin de 4saisons et le refaire tourner et voir si le ventilo se declenche bien
GARE AU RADAR

fxlg

• Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: samedi 28 mars 2009, 21:57:18 »
le ventilo ne se declenche pas j ai fait un montage rapide, masse sur la batterie, plus sur le phare, comme ca des que je demarre le ventilo se met en route et le moteur se refroisdit bien, je vais chercher mon hornet la semaine prochaine, j aurais plus de temp pour refaire le tout correctement
GARE AU RADAR

fxlg

• Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: samedi 28 mars 2009, 22:30:55 »
je suis repartit faire un essais et en rentrant j ai vu que le vase s est encore rempli et on entend des bulles d air qui remonte du moteur,
GARE AU RADAR

fxlg

• Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : joint de culasse 3he
« Réponse #36 le: lundi 30 mars 2009, 18:53:59 »
bonjour les fzr and co , voila j ai modifier mon titre car un nouveau probleme se presente , et j aurais quelque questions et besoin d infos

premierment : comment enleve t'on la chaine de distri? est ce serti ou y a t il un maillon rapide ??
deuxiement :  quelqun aurait t il les couples de serrage de la culasse ainsi que tout se qui concerne le callage de la distri , les arbres a cames , les poussoirs, enfin tout quoi
et troisiement : ou trouver toutes les pieces pour pas trop cher

merci  ;)
GARE AU RADAR

fxlg

• Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: mardi 31 mars 2009, 21:43:18 »
 "up"up"
GARE AU RADAR

pascalcool

• Café Racer 90

• Administrateur
  • Pilote FZR 750 RR OW01
  • En ligne En ligne
  • Powaaaaaaa
« Réponse #38 le: samedi 15 août 2009, 22:31:03 »
 ::) ::) ::)

labbecanne

• Modérateur Global
  • Pilote FZR
  • Hors ligne Hors ligne
  • 3HE 91 - 3LE 88
Re : Re : joint de culasse 3he
« Réponse #39 le: samedi 15 août 2009, 22:51:31 »
bonjour les fzr and co , voila j ai modifier mon titre car un nouveau probleme se presente , et j aurais quelque questions et besoin d infos

premierment : comment enleve t'on la chaine de distri? est ce serti ou y a t il un maillon rapide ??
deuxiement :  quelqun aurait t il les couples de serrage de la culasse ainsi que tout se qui concerne le callage de la distri , les arbres a cames , les poussoirs, enfin tout quoi
et troisiement : ou trouver toutes les pieces pour pas trop cher

merci  ;)

1) chaine serti, a changer tous les 50 000 km ::)
2) si tu veux, je te scanne les pages que tu veux mais en Englais.
Par MP  ;)
Non tester  :-[ ;
3) http://www.motoligne.com/pieces-moto/pieces-moto-pieces-quad-pieces-scooter/pieces-moto/yamaha/600/fzr-600/1990-4.html

Page générée en 0.127 secondes avec 16 requêtes.