FZR Exup

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Auteur Sujet: joint de culasse 3he  (Lu 4297 fois)

fxlg

• Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : moteur bloquer
« Réponse #15 le: lundi 23 mars 2009, 00:01:25 »
je ne sais meme pas combien ca peut se vendre? 
GARE AU RADAR

fxlg

• Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: lundi 23 mars 2009, 18:44:11 »
bon j ai des news pour le bourrin, le vendeur m a dit de mettre un peu d huile pour le debloquer car le moteur etait demonter depuis trois mois ou plus et que ca arrivait souvent. apres avoir mis de l huile dans le moteur, comble du bonheur, il s'est debloquer MAIS oui car il y a toujours un mais , je fais appel encore une fois a votre savoir car je commence a m'arracher les cheuveux,le moteur bloque dans un sens comme dans l autre il y a quelque chose qui le bloque au niveau de la boite on entend un TIC et en le tournant dans l autre sens la clé fait un demi tour et on entend encore un TIC , j ai essayer en premiere meme bin's ,j attend vos commentaires et solution merci

si il y a des interesser  pour l ancien moteur disons que tout es a vendre le bas moteur est mort le reste est a vendre
GARE AU RADAR

fxlg

• Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: lundi 23 mars 2009, 23:25:06 »
j ai verifer les soupapes elles remontent toutes bien , peut etre puis je remonter tout les carters, lui faire son plein d huile et il va se debloquer , a votre avis
« Dernière modification: lundi 23 mars 2009, 23:26:58 par fxlg »
GARE AU RADAR

fxlg

• Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: lundi 23 mars 2009, 23:49:54 »
oui elle le fait avec tout les rapports , les bougies sont enleves ainsi que le carter d embrayage, le carter de demarreur , qu'en penses tu
GARE AU RADAR

VIPER

• Pilote GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: mardi 24 mars 2009, 17:36:35 »
Dans quel sens tu le tournes?
Si tu le tourne dans le mauvais c'est pas bon du tout.
Un homme met deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

fxlg

• Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: mardi 24 mars 2009, 19:21:41 »
je le tourne dans les deux sens et il le fait dans les deux sens , bon evolution du jour je vais monter ma boite de vitesse sur le moteur que j ai commander si quelqun pouvait m expliquer comment la desolidariser du bloc c a m aiderait car j ai virer tout le tour de boulons et elle na bouge pas ,elle veut sortir coter pignon de sortie de boite mais pas du coter vilo , je ne comprend pas pourquoi merci pour vos reponses
GARE AU RADAR

v4

• WWW.500v4.COM
  • Pilote FZR Exup
  • Hors ligne Hors ligne
  • - Eleveur de culasses - - WWW.500V4.COM -
« Réponse #21 le: mardi 24 mars 2009, 19:31:33 »
et bien il faut ouvrir le moteur en deux ! comme sur le mille  ::)

www.500v4.com    - "casse toi pov' con" -

fxlg

• Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: mardi 24 mars 2009, 19:55:38 »
lol oui je sais mais je n y arrive pas j ai enlever tout les boulons , et ca ne vient toujours pas croyer vous qu il faille enlever le carter inferieur pour pouvoir le lacher j ai peur de forcer deja que le bloc n a pas aimer que la bielle vienne lui rouler une pelle , il est un peu marquer en esperant que je puisse le limer pour qu il ne fuit pas
GARE AU RADAR

VIPER

• Pilote GP
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : moteur bloquer
« Réponse #23 le: mardi 24 mars 2009, 20:03:01 »
je le tourne dans les deux sens et il le fait dans les deux sens , bon evolution du jour je vais monter ma boite de vitesse sur le moteur que j ai commander si quelqun pouvait m expliquer comment la desolidariser du bloc c a m aiderait car j ai virer tout le tour de boulons et elle na bouge pas ,elle veut sortir coter pignon de sortie de boite mais pas du coter vilo , je ne comprend pas pourquoi merci pour vos reponses
Si tu poses la question c'est que tu ne l'as jamais fait ,alors regarde le post de V4 pour le 1000 et le mien pour celui du 750 dans la méca pour les nuls (ce ne doit pas être trés different)!

Si c'est comme les notres il vas faloir deculasser ,tomber les cylindres et tous le reste .
Alors toujours prés pour l'aventure .

Si oui on peut t'aider quand tu coinces fait une photo on te conseillera (comme disait mon grand pére :"j'ai pas besoin de tes conseils ,je suis assez grand pour me tromper tout seul"
Un homme met deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

VIPER

• Pilote GP
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : moteur bloquer
« Réponse #24 le: mardi 24 mars 2009, 20:04:24 »
lol oui je sais mais je n y arrive pas j ai enlever tout les boulons , et ca ne vient toujours pas croyer vous qu il faille enlever le carter inferieur pour pouvoir le lacher j ai peur de forcer deja que le bloc n a pas aimer que la bielle vienne lui rouler une pelle , il est un peu marquer en esperant que je puisse le limer pour qu il ne fuit pas

Tu as retiré les cylindre car y a des vis en dessous.

VIPER

• Pilote GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: mardi 24 mars 2009, 20:06:17 »

v4

• WWW.500v4.COM
  • Pilote FZR Exup
  • Hors ligne Hors ligne
  • - Eleveur de culasses - - WWW.500V4.COM -
« Réponse #26 le: mardi 24 mars 2009, 20:09:17 »
et bien mon post et un peut en rade... vous allez jamais me croire, mais mon héberger est en pleine migration, qui se passe mal... cause de salle blanche mal climatisé... processeur a 95% toute la journée cela pardonne pas...bref mabul est en rade..

vl'a

le poste de Viper est bien plus pro que le miens de toute façon, (mois c'est plus feuilleton) et Viper c'est plus doc technique.

tu as forcément a mon avis oublié des points de fixation...
    www.500v4.com    - "casse toi pov' con" -

fxlg

• Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: mercredi 25 mars 2009, 22:31:55 »
bonjour a tous alors aujourdui il c est passer un truc incroyable j ai tourner le moteur a la main pour montrer a un pote, et la pourqui pourquoi ??? on a entendu un clac et le bourrin c est debloquer , c est capricieux une fzr je comprend mieux la reputation de moto vivante  , enfin bon je le remonte ce soir je vous tien au jus si ca tourne demain , le temp que les joint colle bien
GARE AU RADAR

toctoc-59

• Pilote FZR
  • Hors ligne Hors ligne
  • MMMMMM MON FZR EST FINI
« Réponse #28 le: jeudi 26 mars 2009, 12:56:27 »
Ha oui, alors c'est rien, juste le pignon de marche arrière qui etait engagé, en mème temps que le pignon de première  ::)
idem faut pas rire car si en pleine pointe tout clac tu va ou innnnnnnnnnnnnn je te laisse imaginer  ;) ;) ouvre le c est plus sage  ;)

:dehors:

PS; j'aurai pas trop confiance, trop peur qu'il bloque en pleine bourre  >:(
Un moulin comme ça, je fait une autopsie, parce qu'il y a rien de  "normale" la dedans.
Et en cas de revente, je sait pas si c'est consideré comme "vice caché" :-\
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux  744 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

fxlg

• Confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: jeudi 26 mars 2009, 13:32:04 »
maintenant qu il es monter je vais pas le redeposer pour regarder j ai vais le demarrer pour voir si il tourne rond apres je verrais
GARE AU RADAR

Page générée en 0.156 secondes avec 14 requêtes.