voila une des raisons pr lesquelles je ne supporte plus windaube
ma becane va repasser d'ici peu en moitié mandriva /moitié windaube (obligé pr le taf)
en ayant un antivirus performant, des bons utilitaires de disques, en defrage de temps en temps, nul besoin de formater son pc, attention aussi de verifier si votre disque dur est tjr en haute def, suffit de reinsatller le pilote et vous retrouverez vos perfs au top
ca pue qd meme le virus ton truc sylvain, c pas normal qq'un prog prenne 99% du pc, ya un schmol
essai de demarrer ta brele avc une version cd de mandrake ou mandriva (des sys d'expl qi tiennet sur un cd)
c comme ca qe je demarre mes machines qd j'ai des soucis
et la defrag, ca resserre pas les fichiers, en fait un dd, qd tu lui demande d'ecrire dessus, il en met des ptits morceaux partout sur le disque et qd les "clusters" (morceaux) laissent trop peu d'espace entre eux, ton dd a du mal a ecrire dessus ou a demander de la memloire
la defrag permet de tous les mettre bout a bout, mais certains sont indeplacables
sinon t'essai f8 au demarrage et a l'annonce, tu choisi demarrer en ligne de commande et tu essai de scratcher mindows de l'interieur
tu recuperera peut etre la main sur ton bios