euhhh moi j'me suis oqpé de rien, c mon pote qi fait le gourou, c lui l'habituéet bien sur qe tu fais tes valoches, et t'emmene ginie, et vous debarquez le vendredi soir
ptin ckler qe ta interet a venir avc le brele laurent
Citation de: zerocool le samedi 10 mars 2007, 22:46:44 euhhh moi j'me suis oqpé de rien, c mon pote qi fait le gourou, c lui l'habituéet bien sur qe tu fais tes valoches, et t'emmene ginie, et vous debarquez le vendredi soir ça Ginie c'est beaucoup moins sur, elle aime po ce genre de truc sauvage avec tous ces voyous qui font du bruit avec leur mobylette!!!
Citation de: Schrek le samedi 10 mars 2007, 22:53:37 Citation de: zerocool le samedi 10 mars 2007, 22:46:44 euhhh moi j'me suis oqpé de rien, c mon pote qi fait le gourou, c lui l'habituéet bien sur qe tu fais tes valoches, et t'emmene ginie, et vous debarquez le vendredi soir ça Ginie c'est beaucoup moins sur, elle aime po ce genre de truc sauvage avec tous ces voyous qui font du bruit avec leur mobylette!!! bah tu l'emmeneras au grand prix c'est plus calme ,dans les campings pas sur la piste
Citation de: philexup le samedi 10 mars 2007, 22:58:34 Citation de: Schrek le samedi 10 mars 2007, 22:53:37 Citation de: zerocool le samedi 10 mars 2007, 22:46:44 euhhh moi j'me suis oqpé de rien, c mon pote qi fait le gourou, c lui l'habituéet bien sur qe tu fais tes valoches, et t'emmene ginie, et vous debarquez le vendredi soir ça Ginie c'est beaucoup moins sur, elle aime po ce genre de truc sauvage avec tous ces voyous qui font du bruit avec leur mobylette!!! bah tu l'emmeneras au grand prix c'est plus calme ,dans les campings pas sur la piste c'est pas si calme que ça, j'avais fait mon 1er GP FRANCE à l'époque de Kevin, Doohan et je peux te dire que les soirs, c'était de la folie