Support Technique > Problèmes informatiques, Internet, etc..

Skype, une maniere simple et gratuite de communiquer...

(1/2) > >>

pascalcool:
Bonjour à toutes et à tous  ;)

J'ouvre ce nouveau fil pour les gens qui n'ont pas la chance de disposer du telephone fixe illlimité.

Grace à ce logiciel (Skype), vous pourrez vous appelez en illimité en rentrant simplement vos adresses mails des contacts que vous souhaitez joindre (à condition que ces derniers disposent aussi de Skype)  ;)

Beaucoup me diront, MSN existent dejà mais Skype offre une meilleure qualitée de transmissions et ne subit les pseudo virus lié à l'ouverture des ports de MSN  ;)

Alors lachez vous et n'oubliez pas que les adresses mails ne se transmettent que par MP selon les règles du forum  ;)

Pour télécharger le logiciel : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html

;)

fzr600_89:
l'idée est interessante bien que déja ancienne. Méfiance quand même car Skype a la réputation d'inclure des programmes indésirables. L'éducation nationale en interdit l'installation. A voir...

pascalcool:
Citation de: fzr600_89 le dimanche 19 octobre 2008, 21:41:01 >>>>l'idée est interessante bien que déja ancienne. Méfiance quand même car Skype a la réputation d'inclure des programmes indésirables. L'éducation nationale en interdit l'installation. A voir...
<<<<
Perso, j'ai tout skanner et de manière aléatoire et rien de particulier  ;)

fzr 4jh:
sebastien et moi on est deja dans skype j ai juste a deplore un petit rhume apres avoir utilise skype mais je pense pas que le virus venait de skype  ;D

FURYO:
Je  l'utilise depuis longtemps en mp au travers de chat, c'est génial pour discuter en direct par écrit...et pas de pb connu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante