Je vais commencer par vous mettre quelques tofs sur mes modifs :
Alors je commence avec le bras oscillant du CBR 900

Les étriers de R1

Le compteur

Une p'tite liste des achats fait sur le forum et ailleurs:
FORUM AILLEURAmorto 3 étriers de R1
Faisceau électrique complet Durites aviation avant
Bobines HT+ anti-parasites Bras oscillant+amorto CBR 900
Disques avant Compteur
Cornets Haut moteur complet 90
Joint moteur Sabot YZF
Phare FZR 600 Garde boue avant YZF
Carénnage YZF une jante arrière MARVIC
Bulle coque de R1
Rétro une fourche d'YZF
Ressort de fourche un carénage ZX10R
Un DEVIL le passage de roue de R1
Bas moteur très très complet 92
Mousse de selle
Un moteur 91
Un power pack
Commandes reculées
Un ligne complète
Jante avant + axe d' YZF
comptours et jauge température
Et une jeunesse au moteur et si j'ai pas trop taper dans les economies, jantes de R1 et sa fourche.
Je vous mettrais d'autre tofs sur les travaux ( si je peux ) et les commentaire.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Voilou les premieres photos des modifs.

Et désoler pour la lumière
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------la 1er etape: le bras oscillant.
-------------------------------
Il me reste à faire des entretoises et le montage serat fini
Et le future support pour l'étrier
[URL=http://img236.imageshack.us/my.php?image=pc310194xt1.jpg]
Plus qu'à faire la découpe et le perçace et montage de l'étrier arrière de R1
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------2 ème étape: Plaque + étrier.
------------------------------------

J'ai quelques p'tites modifs pour pofiner le support, mais dans l'ensemble, sa vas ressembler à ça.
3 ème étape: Le compteur.
------------------
Il y a un trou coté gauche, mais il va être rempli par le comptour et au dessus du neiman, la jauge de température.
Pour ma poule, le support du capteur.

Quelques vues générale.
Une p'tite pour ma poule

Prochaine étape le comptour et la jauge.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- un peu de peinture -----------et la jante arrière
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------peinture de la roue avant, des disques et mise en place de la coque ( ce n'est pas celle de la MV mais GSXR ) ------------donc la roue avant avec les disques

et montage à blanc de la coque, désole c'est du GSXR mais bon quand c'est gratuit

et vue générale de l'ensemble

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------mise en place des optique, de la bulle et une barbouille vite fait

[/UR
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilàs avec la coque 
[URL=http://img55.imageshack.us/my.php?image=99rn0.jpg]

La coque avec le passage de roue maison

Le tableau de bord

Le compartiment eléctrique
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- optique et feu arrière ---------------

le dessous de selle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------montage du pot --------------

le passage de roue
la selle
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------fourche d'YZF
montage de l'étrier de R1 sur la fourche de l'YZF
nouvelle face avant 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ le berceau arrière voici le berceau fait maison

c'est joli un power pack
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- le tableau de bord c'est un peu le foutoir

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- la ligne + le yoshi

c'est beau quand meme
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- bras oscillant + jante marvic

il manque l'étrier arrière, une p'tite modif à faire sur le support
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- les commandes reculées yoshi
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- le final de l'exup

pour la peinture finale, elle vas etre comme celle là , mais on verras plus tard