FZR Exup

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Auteur Sujet: TUNING 1000 FZR 92  (Lu 4509 fois)

dek

• Pilote GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • 1000 fzr 90 street powaaaaaa
TUNING 1000 FZR 92
« le: mardi 12 août 2008, 21:55:07 »
voila, cela fait plusieurs mois que ça me trotte dans la tête et je me décide enfin à vous en faire par  ;D
le projet avait commencé avec mon 88, mais vue qu'il va être vendu ce sera sur le 92, mais pas sur  :P parce que je l'aime bien comme elle est  :D donc je fais et si je la préfère d'origine, ba elle y restera et je vendrai tout  :D
assez de papote et place aux tofs  ;D
pour l'arrière ce sera celui du r6 2002, j'ai carrément pris la boucle arrière du r6 et je l'ai adapté au fzr

et avec le carénage

voila pour l'arrière  ;D pour l'avant je vais essayer de mètre un optique de gsxr k6 avec un compteur koso rx2

le compteur

c'est tout pour aujourd'hui  :D ;)

------------------------------------------------------------------------------

suite du programme  ;D je m'attaque à l'optique  ;)
donc, voici mon p'tit optique et la plaque phare pour faire le contour

découpe de la plaque phare, mais c'est pas très évident de refaire la forme de l'optique  :-\

en photo ca peut passer, mais en vrai c'est pas terrible  :-[ donc j'ai décidé de faire le contour en fibre, je pense que ce sera plus simple à découper  ;)

cachage du phare et appliquage de la fibre et la résine

voila pour aujourd'hui, demain démoulage et coupage à la bonne forme  ;)

-------------------------------------------------------------------------

aujourd'hui démoulage et découpage de la forme  ::) ba pour une première je suis super content  ;D

sur celle la on voie bien la différence
maintenant j'dois trouvé un moyen de fixer le cache sur l'optique  :-\ surement faire des pattes de chaque coté, qui ce fixera à l'optique  ::)
voila le cache sur l'optique et c'est plutôt pas mal  ;D

la suite au prochain épisode  :D

--------------------------------------------------------------------------------
edit du 08/10

un peut de news,  j'ai récupérer ma boucle arrière de soudure et j'ai fini se qui restait à modifier ;D 
j'ai découper une p'tite partit du réservoir pour pouvoir fixer la boucle

me reste à faire une p'tite entretoise de chaque côté pour pouvoir serrer correctement  ;) 

et des p'tite du tout monter

j'ai trouver un vas d'expansion plus petit ;D, j'ai été à la casse avec mon carénage et j'en ai pris un de er5, il rentre nickel voila pour l'arrière, c'est fini (à part une p'tite peinture :D )

-----------------------------------------------------------------------------------

edit du 19/11

ça y est elle est passé en street ;D des tofs val mieux qu'un long discoure :D

j'pense laisser les flans et faire des caches pour le dessus j'trouve que cela fais plutôt pas mal ;D me reste quelque bricole à faire et après j'attaque la peinture ::)
« Dernière modification: mercredi 19 novembre 2008, 20:15:25 par dek »

dek

• Pilote GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • 1000 fzr 90 street powaaaaaa
Re : tuning 1000 fzr 92
« Réponse #1 le: mardi 12 août 2008, 21:59:54 »

Page générée en 0.492 secondes avec 16 requêtes.