FZR Exup

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Auteur Sujet: Merci a schrek et a son pote  (Lu 2146 fois)

Fox

• Pilote
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Carte Membre
Merci a schrek et a son pote
« le: dimanche 17 septembre 2006, 19:39:43 »
Un grand merci a shreck et a son pote pour l'organisation du campement et du repas du soir (barbecue). ;)

Quand on est arriver au bol d'or ils avaient tout prevu,on a du juste monter nos toiles de tentes,et eux on monter un super abris de fortune car il tombait des seau d'eau,ensuite ils ont preparer les barbecues pendant qu'on buvaient l'apero enfin presque "sec". 8)

On a passer un super week end meme avec ce temps avec eux et omarabou.Tous les potes vous disent encore merci et bravo a vous et surtout venez quand vous voulez en isere vous etes les bienvenu (emmene aussi ginie). :) :)

pepe

• Invité
Re : Merci a schrek et a son pote
« Réponse #1 le: dimanche 17 septembre 2006, 20:24:35 »
Un grand merci a shreck et a son pote pour l'organisation du campement et du repas du soir (barbecue). ;)

Quand on est arriver au bol d'or ils avaient tout prevu,on a du juste monter nos toiles de tentes,et eux on monter un super abris de fortune car il tombait des seau d'eau,ensuite ils ont preparer les barbecues pendant qu'on buvaient l'apero enfin presque "sec". 8)

On a passer un super week end meme avec ce temps avec eux et omarabou.Tous les potes vous disent encore merci et bravo a vous et surtout venez quand vous voulez en isere vous etes les bienvenu (emmene aussi ginie). :) :)

voilà simplement ce que crée ce Forum : une belle amitié  ;)

Fox

• Pilote
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Carte Membre
« Réponse #2 le: lundi 18 septembre 2006, 12:58:50 »
Tu as raison pepe une belle amitie et une grosse partie de crises de rires,(et toi tu viens l'annee prochaine ????)

pepe

• Invité
« Réponse #3 le: lundi 18 septembre 2006, 15:12:35 »
avec ce que j'ai vu sur le forum et à la tv j'avoue que j'ai bien envie de m'y lancer..à suivre! ;)

Schrek

• Pilote
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • j'roule en hayabusa, et aloooors? pppfff, jaloux!!
Re : Merci a schrek et a son pote
« Réponse #4 le: samedi 23 septembre 2006, 23:28:27 »

C'était vraiment avec plaisir qu'on vous a acceuillis dans notre demeure....
Par contre il est vrai qu'on est arrivé un peu tard pour vraiment tout bien préparer et surtout trouver un emplacement plus grand pour être plus à l'aise sans tous se marcher dessus  :D.
On essayera de faire mieux l'année prochaine....surtout si on n'est plus nombreux, hein Pépé et Kanki?  ;)
Schrek

fram

• Pilote GP
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: mardi 03 octobre 2006, 23:20:03 »
salut,
bon, schreck comme tu t'en st rendu compte, je té pas tph car j'aurais pas pu respecté un horaire pour ce voir,
on était deux groupes, un sur le circuit et moi avec l'autre à 6 km du circuit et on a pas arreté de se courrir à prés,
encore désolé
ps, il y a avait un 1000 fzr dans la parade avant le départ
FZR 92

Schrek

• Pilote
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • j'roule en hayabusa, et aloooors? pppfff, jaloux!!
Re : Merci a schrek et a son pote
« Réponse #6 le: dimanche 08 octobre 2006, 21:37:27 »
Pas de souci Fram, ça sera pour une prochaine fois  ;)
Schrek

Page générée en 0.207 secondes avec 16 requêtes.