Salut à tous.
Quelqu'un aurait il déja effectué le montage d'un moteur de 1000 thunderace sur son 3lf. J'aurais simplement aimé savoir si les fixations supérieures sont bien les même ou pas. Je peux en toucher 35000 kms (enfin soi disant car il aurait le double que ce serait pas forcément facile a voir...) pour 400€ avec arbres a came a changer (m'en fout je remet ceux du mien et du coup le thunderace se retrouve en full).
Z'en pensez quoi ?
Le mien tourne toujours, mais je supporte de moins en moins ses bruits mécanique a froid et cette consommation d'huile gargantuesque. C'est con car les chevaux sont encore la pourtant, mais bon.... Pis ca m'emmerde de le refaire, car pochette de joints, réfection haut moteur (segmentation ou totale suivant état), 4 roulement de boite, chaine hivo.... ca va me couter le prix de deux moteur d'occase, même avec des remises pro. Du coup je me dis que pour le peux que je roule maintenant, je pourrais prendre le risque de monter un occase, qui de toutes manières pourra difficilement être pire que le mien !