FZR Exup

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Auteur Sujet: Porcaro edition 2007  (Lu 3255 fois)

Niko

• Débutant confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • le compteur a tourné depuis.... Mais elle ronronne
Porcaro edition 2007
« le: mercredi 06 septembre 2006, 10:29:32 »
Bonjour à tous....

Oui nous sommes toujours en 200- et j'aborde déjà l'année 2007, car ce que je propose demande une certaine logistique...

Certains d'entre vous ont, sans aucun doute, entendu parler de Porcaro (petit village dans le Morbihan en terre bretonne...)

Si vous ne connaissez pas voici un lien qui résume:

Pour résumer, cette année nous étions un peu plus de 20 000... 80 km de ballade où la route n'est que pour nous (dans le respect du CR) et 20 km de files de moto ininterrompues....

Des gens, des enfants en bord de route pour nous saluer, nous encourager, des distributions de bonbons aux gamins par des motards... Un peu comme la caravane du tour mais en bcp plus sympa...

Ce rassemblement se déroule le 14 et 15 août de chaque année...

Un camp de toile, concert, saucisses merguez, bières... bcp de motos en tout genre... dans la nuit du 14 au 15.....

Donc ma proposition rassembler le plus grand nombre de FZR toutes cylindrées confondues.............

J'attends votre avis......
Zeeee Mmmeee GGauufffrreeee... Oufffff!!! CA PASSE

Niko

• Débutant confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Porcaro edition 2007
« Réponse #1 le: mercredi 06 septembre 2006, 10:33:59 »
Pour ce qui veulent je dois pouvoir mettre une tite video en ligne prochainement de Pocaro 2006... ;)

exupman

• Pilote FZR
  • Hors ligne Hors ligne
  • Team sapètokuhésawashyé!!!
« Réponse #2 le: mercredi 06 septembre 2006, 14:15:44 »
moi j'y suis deja allé ;D j'suis de nantes ;D mais on jamais pu faire la balade avec les autres car on a jamais trouvé d'ou ça partait...vu le méga bordel.

le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui:  http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Niko

• Débutant confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: mercredi 06 septembre 2006, 14:33:17 »
J'en ai déjà entendu parler, en bien :)

Mais la bretagne.... c'est quand même à l'opposé :/
moi j'y suis deja allé ;D j'suis de nantes ;D mais on jamais pu faire la balade avec les autres car on a jamais trouvé d'ou ça partait...vu le méga bordel.

La bretagne c'est clair que c'est à l'opposé... mais de belles routes pour y aller... Pis en partant de l'Est on récupère tout le monde au passage.....

C'est vrai que le départ de la ballade c'est un peu le bordel... mais vu le nombre c'est normal... Il faut juste penser à récupérer l'itinéraire avant et à la limite de se mettre dessus quelques kilomètres plus loin.... 
Mais ca pourrait être super sympa de réunir une dizaine ou (soyons fous) une vingtaine de FZR....

Apres deux choses l'une pour ceux qui sont très loin.... Après concertation on loue carrément un véhicule avec remorques et on descend les machines dessus et dedans..mais person je ne trouve pas fun.... par contre ca userait pas trop les boudins car sinon c'est 2000 km aler retour..lol...

Mais vu la distance c'est pour celà que je propose cela dès maintenant.. pour que tous ceux qui sont intéressés puissent se concerter et trouver la meilleur solution...........

exupman

• Pilote FZR
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: jeudi 07 septembre 2006, 16:37:59 »
perso, ça ma pas emballé s'truc là. "la madonne des motards" tu fais baptiser ta meule par des curtons, y'a rien a y faire a part tourner en rond et faire le con ( ruptures, burns et connerie dans ce genre) et picoller.
alors , j'y suis allé, j'ai vu, ça ma pas plu. en plus les moteurs dérouillent car en général il y fait super chaud et tu roules pas mal au ralenti.
bon ben j'croi que j'vien de tailler un bon costard au truc. mais si vous voulez y aller, doit y avoir des chouettes coins a voir.

le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui:  http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Niko

• Débutant confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: jeudi 07 septembre 2006, 17:59:38 »
Perso j'y suis allé... et la moto a pas ete bennite par des curetons j avais la gueule de bois....

la moto n a pas souffert car il n y a pas eu trop de zone au ralenti....

C'est une bonne occas pour se retrouver entre mais.. ricaner de ceux qui petent des rupteurs à tout va et qui le lendemain attendent la depanneuse...

Sinon, il y a généralement une demo de stunt le soir... et puis y a pas mal de machine à voir... :D

Mais bon je propose, vous disposez, j'ai aucun bénf la dessus.... ;D

exupman

• Pilote FZR
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: jeudi 07 septembre 2006, 18:06:15 »
moi c'était en 97 je crois. c'est peut-etre mieux organisé maintenant. ;)

judoman 38

• Pilote
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • exup 91 68000kms
« Réponse #7 le: vendredi 10 novembre 2006, 16:31:01 »
ça peut etre sympa mais comme dis tracks c'est a l'opposé pour nous et 2000 bornes en 1 WE c'est un peu bcp mais pour ceux qui sont pas loin faites nous un CR  :D

Ha Mylène...

Niko

• Débutant confirmé
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: lundi 15 janvier 2007, 09:56:59 »
ça peut etre sympa mais comme dis tracks c'est a l'opposé pour nous et 2000 bornes en 1 WE c'est un peu bcp mais pour ceux qui sont pas loin faites nous un CR  :D

A l 'opposé??? et moi donc!! Je suis a Strasbourg et je vais traverser d'Est en Ouest pour une ballade!! Bon en même temps, je suis curé..ceci explique cela...

Mais ca va pas!! Qu'est ce que je dis.. curé.. pourquoi bonne soeur... Non mais j'aime bien , j'y retrouve pas mal de potes.. on prend une murge... on dors mal, sous la tente, le matin pour plier le campement, on a des vilbrequins dans la tronche.. les oreilles en feux par des rugissements de chevaux intepestifs au cours de la nuit...
le dos en compote par les bornes... et l après midi, les tibias brulés par l'air chaud ventilé du moulin dans les ralentissements...

Que du bonheur!!!

Page générée en 0.167 secondes avec 16 requêtes.