-- martial-- mimiche-- furyo-- lechat-- d208-- speedy " a comfirmer "-- drummor "" a confirmer ""-- V4 a "" confirmer "" -- dek-- lucaankislo "" si pas de service ""-- mFiZkRe "" a confirmer ""
Ok pour moi aussi, si pas de service -- martial-- mimiche-- furyo-- lechat-- d208-- speedy " a comfirmer "-- drummor "" a confirmer ""-- V4 a "" confirmer "" -- dek-- lucaankislo
-- martial-- mimiche-- furyo-- lechat-- d208-- speedy " a comfirmer "-- drummor "" a confirmer ""-- V4 a "" confirmer "" -- dek-- lucaankislo "" si pas de service ""-- mFiZkRe "" a confirmer ""-- eric 59211 Barbecue ou resto éric ?
Citation de: lucaankislo le jeudi 17 juillet 2008, 15:36:35 Ok pour moi aussi, si pas de service -- martial-- mimiche-- furyo-- lechat-- d208-- speedy " a comfirmer "-- drummor "" a confirmer ""-- V4 a "" confirmer "" -- dek-- lucaankisloLudo dans ce cas je monte dans le nord la semaine avant et on redescent ensemble ?
Citation de: lucaankislo le jeudi 17 juillet 2008, 15:36:35 Ok pour moi aussi, si pas de service -- martial-- mimiche-- furyo-- lechat-- d208-- speedy " a comfirmer "-- drummor "" a confirmer ""-- V4 a "" confirmer "" -- dek-- lucaankisloLudo dans ce cas je monte dans le nord la semaine avant et on descend ensemble pour le WE a panam ? plutot bbq aussi, plus convivial
Citation de: ProXXy le jeudi 17 juillet 2008, 20:54:17 Citation de: lucaankislo le jeudi 17 juillet 2008, 15:36:35 Ok pour moi aussi, si pas de service -- martial-- mimiche-- furyo-- lechat-- d208-- speedy " a comfirmer "-- drummor "" a confirmer ""-- V4 a "" confirmer "" -- dek-- lucaankisloLudo dans ce cas je monte dans le nord la semaine avant et on descend ensemble pour le WE a panam ? plutot bbq aussi, plus convivial sa c'est cool yeeesssssss !!!
Citation de: eric59211 le jeudi 17 juillet 2008, 21:13:32 Citation de: ProXXy le jeudi 17 juillet 2008, 20:54:17 Citation de: lucaankislo le jeudi 17 juillet 2008, 15:36:35 Ok pour moi aussi, si pas de service -- martial-- mimiche-- furyo-- lechat-- d208-- speedy " a comfirmer "-- drummor "" a confirmer ""-- V4 a "" confirmer "" -- dek-- lucaankisloLudo dans ce cas je monte dans le nord la semaine avant et on descend ensemble pour le WE a panam ? plutot bbq aussi, plus convivial sa c'est cool yeeesssssss !!!va falloir m'heberger aussi Eric car si ca continu comme ca je vais venir 2 semaines