===========================================================================le 9 et 10 août c'est la date retenue par la plupart d'entre nous pour un roulage en région parisienne
liste des participants ayant réglés leur participation et dont la présence est confirmée:
-- furyo
-- léchat
-- martial 3lf
-- mimiche
-- lucaankislo
-- dek
-- ProXXy
-- eric59211
-- arnaud fzr
-- kykyy
liste des membres pour lesquels la venue sera confirmée après réception de leur participation
:
-- d208
-- speedy (annulé a cause de son taf
la prochaine c'est sur
)
-- V4
-- mFiZkRe (annulé)
il reste encore de la place ino en mp 
toutes ces personnes seront confirmées dés réception de leur participation même si elle on déjà fait demande de mes coordonees
liste mise à jour par rapport aux participations reçues
n'hésitez pas à me joindre par MP pour savoir ou adresser vos contributions ainsi que l'adresse du point de rendez vous
voici le programme du week end:
arrivée chez moi le samedi en matinée pour le plantage de tente
puis improvisation pour le casse croûte du midi(mc crado,boulangerie,grec,ou encore casse dalle de chez inter) à la bourse de chacun

.
Enfin,roulage tous ensemble sur de jolies routes de campagne non loin de panam et ensuite une tite bouffe entre nous sur place chez moi avec barbecue et le couchage pour la nuit en camping.
Et,puisque tout les bonnes chose on un fin,retour le lendemain dans la journée.
édit léchat:merci martial pour ta proposition d'ebergement
ca pourrai etre tres sympa et cette fois ca serai pour rouler et ce re -rencontrer
voir en mp avec martial pour la contribution qui est de 10 rero et pour savoir le lieu du rdv